Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pirates contre Princesses à Disneyland Paris.
Pirates contre Princesses à Disneyland Paris.
Le meilleur remède contre le froid polaire et la morosité du début d'année ? C'est d'aller faire un tour du côté de Disneyland Paris ! Dans le monde merveilleux de Mickey, tu trouveras forcément ton bonheur : que tu sois fan de princesses, accro aux pirates ou "Star Wars" addict, la nouvelle saison de joyeusetés du parc débutée le 19 janvier dernier va te faire kiffer.

Pirates ou Princesses : choisis ton camp !

Pour bien commencer la journée, rien de mieux qu'un bon petit spectacle interactif. Avec le show "Pirates et Princesses" ! Tu as le choix : tu peux être dans le clan des pirates, ou faire partie de la team des princesses. D'un côté, Minnie et son bateau chargés en pirates acrobates. De l'autre, Mickey et ses amies les princesses qui poussent la chansonnette. Tout ce petit monde se rejoint devant le Château de la Belle au Bois dormant pour un grand spectacle où se mêlent chant, acrobaties, et surtout une chorégraphie que tu n'es pas prêt(e)s d'oublier !

Disneyland Paris
Disneyland Paris

Jack Sparrow recrute !

Si le pirate le plus stylé de l'univers Disney ne fait pas partie de cette parade, c'est parce qu'il a mieux à faire. Le capitaine du Black Pearl t'attend sur le pont du Galion des Pirates pour une session de recrutement. Il est temps pour toi d'entrer dans la piraterie grâce au spectacle "Hissez pavillon, moussaillons !", l'occasion exceptionnelle de rejoindre l'équipage du capitaine Jack ! Après ça, on te recommande d'aller te restaurer au Captain Jack's, un restaurant dans lequel tu pourras déguster de la délicieuse cuisine caribéenne, tout en profitant de l'ambiance visuelle et sonore de l'attraction "Pirates des Caraïbes". Eh oui : la piraterie n'est jamais finie !

Disneyland Paris
Disneyland Paris

En route pour les étoiles !

Il est désormais temps de quitter la terre ferme. Un petit tour dans l'espace, ça te tente ? Direction Star Tour pour un embarquement immédiat à destination d'une galaxie lointaine, très lointaine ! Avec une multitude de scénarios différents, la toute dernière version de l'attraction Star Tour risque bien de te surprendre. Courses-poursuites entre les astéroïdes, passages en vitesse lumière et rencontres inattendues : c'est le top pour une immersion totale dans l'univers de "Star Wars". Et ce n'est que le début !

Disneyland Paris
Disneyland Paris

Les derniers Jedi c'est toi, c'est moi, c'est nous !

Maintenant que tu as rejoint l'Alliance Rebelle, il est trop tard pour faire marche arrière ! File tout droit au parc Walt Disney Studio. Là-bas, tu pourras rencontrer la créature la plus fluffy de toutes les galaxies : Chewie. Le vieil ami de Han Solo t'accueillera à bras ouverts, et tu pourras même lui gratter un selfie ! Mais ne baisse pas ta garde : les stormtroopers et les forces de l'empire du côté obscur ne sont jamais très loin, et il se pourrait bien que tu tombes nez à nez avec le seigneur Vador en personne...

Disneyland Paris
Disneyland Paris

De quoi repartir la tête pleine de souvenirs, et le smartphone plein de selfies stylés qui mettront tes amis dans leur jalousie. Si tu veux t'enrôler dans l'équipage de Jack Sparrow, intégrer la garde impériale ou rejoindre la #teamprincesses tu as encore jusqu'au 17 mars 2019 pour te laisser tenter et vivre à fond toute la magie de Disneyland Paris !

Disney
En attendant Avengers : Endgame, rêvez avec la "Saison des Super-Héros Marvel" à Disneyland Paris
Disney+ : date de lancement, prix, arrivée en France... toutes les infos
TEST Dumbo : connaissez-vous vraiment le film d'animation Disney ?
Disney : les méchant(e)s à l'honneur dans une collection de maquillage
voir toutes les news de Disney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème