Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Prince William et le Prince George prennent la pose
Le Prince William et le Prince George prennent la pose
C'est demain, mercredi 22 juillet 2015, que l'adorable Prince George fêtera ses deux ans. A cette occasion, la famille royale a décidé de faire un joli cadeau non pas au frère de Charlotte, mais... au public. Comment ? En dévoilant une photo inédite du petit garçon dans les bras de son père, le Prince William. Irrésistible.

Ce mois de juillet 2015 restera mémorable pour la famille du Prince William et Kate Middleton. Ainsi, après avoir récemment célébré le baptême de Charlotte, la petite dernière, c'est ce mercredi 22 juillet qu'ils fêteront les deux ans du Prince George. Et à cette occasion, une toute nouvelle photo du jeune homme - accompagné de son papa, vient d'être dévoilée sur Twitter.

Les Princes George et William prennent la pose

Cependant, si ce cliché est inédit, les plus observateurs remarqueront qu'il n'est malheureusement pas très frais, puisqu'il remonte au fameux baptême. De quoi faire la tête ? Impossible. Car comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, malgré une tenue ressemblant fortement à un mouchoir géant, George dégage une mignonnitude irrésistible. Entre un sourire communicatif et une chevelure blonde parfaite, le Prince William a en effet de quoi être fier de sa progéniture.

Un Prince très charmant

De quoi faire dire à la famille à travers un communiqué : "Cette photo dévoile un réel moment de bonheur pour ce qui était un jour spécial pour la famille. Tout le monde est heureux de partager cette image en même temps que se prépare le second anniversaire du Prince George" et faire craquer tout le monde sur les réseaux sociaux. Dur dur d'être un bébé.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte : quel prénom pour son bébé ? Les paris sont déjà lancés !
Kate Middleton enceinte de son troisième enfant : un nouveau royal baby en route
Kate Middleton fan de Superga : ses baskets blanches à 59€ explosent les ventes
Prince George et Princesse Charlotte au Canada : 10 photos cute qui vont vous faire fondre
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème