Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars
4 photos
Lancer le diaporama
Dans Pretty Little Liars, les apparences sont souvent trompeuses. On devrait le savoir depuis le temps : les personnages de la série ont toujours une idée derrière la tête et ça n'est pas prêt de changer. La preuve lorsque Wren reviendra dans la saison 3. Le beau-gosse pourrait bien surprendre tout le monde à commencer

Dans Pretty Little Liars, les apparences sont souvent trompeuses. On devrait le savoir depuis le temps : les personnages de la série ont toujours une idée derrière la tête et ça n'est pas prêt de changer. La preuve lorsque Wren reviendra dans la saison 3. Le beau-gosse pourrait bien surprendre tout le monde à commencer par Spencer. Attention, spoilers.

Il joue peut-être le Prince Philip dans Once Upon a Time mais lors de son retour dans Pretty Little Liars, Julian Morris n'aura rien d'un Prince charmant ! Si la jolie Spencer est plutôt mal accompagnée en ce moment (elle sort quand même avec le plus gros traître de l'histoire de la série), elle pourrait bien trouver pire en la personne de Wren !

En effet, si la brunette et son chéri Toby fêteront prochainement leur anniversaire, on apprend également que la belle va vite comprendre que son boyfriend fait partie de la team A. Et comme par hasard, Wren reviendra pile au moment où elle découvrira la vérité.

Mais ne vous attendez pas à voir le beau médecin sous son bon côté. L'un des producteurs de la série confie en effet : "C'est un vrai serpent ! Vous devriez avoir peur de lui. Il a des secrets et on ne sait pas ce qu'il fait ou ce qu'il est capable de faire".

Wren va donc nous dévoiler un côté sombre et manipulateur qu'on n'avait pas vu venir. A ce rythme-là, personne n'est à l'abri de la trahison. Alors à quand le Ezra diabolique ou bien le Caleb démoniaque ?

Pretty Little Liars saison 3 continue aux US tous les mardis sur ABC Family.

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème