Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vanessa Hudgens fera son retour sur nos écrans en février prochain dans la série Powerless. Et à en croire la bande-annonce, la comédienne affrontera, à sa façon, les super-héros de DC Comics.

Vanessa Hudgens contre les super-héros

Les super-héros vous font rêver ? Ce n'est pas le cas de tout le monde, à commencer par Vanessa Hudgens et son équipe de la Wayne Security dans la série Powerless. En effet, Emily Locke - l'héroïne incarnée par l'ex-star d'High School Musical, a pour mission d'aider les citoyens à être dédommagés des dégâts causés par les terribles combats entre super-héros et super-vilains et se protéger face à la violence qui les entoure.

Une comédie déjantée signée DC Comics

Et comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce dévoilée par NBC (disponible dans notre diaporama), cette nouvelle comédie - qui prendra place dans l'univers de DC Comics, nous promet beaucoup de situations déjantées et un envers du décor aussi mémorable que passionnant. Oui, à une époque où les super-héros sont omniprésents sur nos écrans et adulés au moindre geste, Powerless a une véritable carte à jouer en prenant à contre-courant cette mode. Et puis rien que pour voir de l'humour et de la légèreté dans le monde de DC réputé pour sa noirceur et entendre Batman/Superman/Arrow se faire taper sur les doigts après leurs exploits, on ne peut que valider ce concept.

Pour l'anecdote, cette comédie qui débutera le 2 février prochain aux USA sera également portée par Danny Pudi (Community), Alan Tudyk (Firefly) et Christina Kirk (A to Z).

Vanessa Hudgens
Powerless : faut-il regarder la série de DC sans super-héros avec Vanessa Hudgens ?
Powerless : Vanessa Hudgens contre les super-héros dans une bande-annonce déjantée
Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale : les deux amies se retrouvent... en chanson !
Vanessa Hudgens face aux super-héros dans une série de DC Comics
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème