Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Viki Odintcova risque sa vie pour prendre une photo parfaite
2 photos
Lancer le diaporama
Âmes sensibles s'abstenir ! Pour faire une photo sensationnelle et surprendre ses nombreux abonnés sur Instagram, une mannequin russe a pris des risques inconsidérés en se penchant dans le vide et en se suspendant à plus de 307 mètres. A ne surtout jamais reproduire !

Viki Odintcova, la mannequin russe prête à tout pour une photo

Pour prendre une photo parfaite pour ses 3,2 millions d'abonnés, Viki Odintcova a été trop loin. La top russe de 23 ans accro aux photos en petite tenue si on en croit son compte Instagram n'a pas hésité à mettre sa vie en danger de manière complètement stupide. C'est lors d'un voyage à Dubaï que la jeune femme a décidé de prendre une photo sensationnelle.

Sa solution ? Monter sur la Tour Cayan qui culmine à 307 mètres. Ensuite, la demoiselle s'est penchée dans le vide, retenue seulement par la main d'un de ses amis. Encore pire, elle n'a pas hésité à se suspendre les pieds dans le vide, toujours retenue par la main par un proche. Et évidemment, comme l'intelligence n'est pas son fort, elle a posté le tout en photos et vidéo sur son compte Instagram. A ne JAMAIS refaire...

News
essentielles
sur le
même thème