Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Polar : Mads Mikkelsen défonce tout le monde dans une bande-annonce hallucinante
Pour 2019, Netflix a pris la résolution de continuer à nous en mettre plein les yeux. Et à cet effet, la plateforme diffusera prochainement le film "Polar", une adaptation d'un comic très spécial portée par un Mads Mikkelsen ultra badass.

Netflix ne fait pas que des séries, la plateforme sait également produire des films. Et le 25 janvier prochain, c'est "Polar" qui sera mis en ligne et qui nous en mettra plein les yeux. Réalisé par Jonas Åkerlund, porté par Mads Mikkelsen et Vanessa Hudgens, ce long-métrage - adapté du comic éponyme de Víctor Santos, s'annonce comme un kiff ultime totalement jouissif.

Attention, assassin méchant

Duncan Vizla (Mads Mikkelsen), surnommé The Black Kaiser, est un ancien assassin de talent à la retraite. Retiré au fin fond d'une ville sous la neige, il se lie alors d'amitié avec une jeune femme (Vanessa Hudgens) qu'il prend sous son aile. Malheureusement, c'est là qu'une armée de jeunes tueurs décide de partir à sa poursuite et de l'éliminer. Et quand ces néo-killers s'amusent à kidnapper sa nouvelle amie, Duncan Vizla n'a pas d'autres choix que de faire parler sa colère et partir en commando-vengeance.

Du comic au film, une adaptation jouissive

Un synopsis loin d'être novateur sur le papier, mais le résultat à l'écran promet pourtant de nous scotcher. Et pour cause, Polar rendra parfaitement hommage au comic dont il est tiré et s'autorisera ainsi des séquences totalement hallucinantes. Clairement, ne vous attendez pas ici à un thriller cohérent. Place au contraire à un délire bourrin et visuellement créatif à travers un style sur-vitaminé et sur-coloré. Le genre d'adaptation qui fait du bien à la rétine.

Mads Mikkelsen
Polar (Netflix) : Mads Mikkelsen défonce tout le monde dans une bande-annonce hallucinante
News
essentielles
sur le
même thème