Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Pokémon X & Y sortira le 12 octobre prochain sur les 3DS du monde entier. En attendant cette sortie, Nintendo vient de publier un trailer inédit dans lequel on peut découvrir l'un des nouveau Pokémon de la série, Oorotto, ainsi que les combats aériens et les affrontements contre les hordes.

Astiquez vos plus belles Pokéballs (n'y voyez rien de coquin), les célèbres "pocket monsters" se préparent à réinvestir nos consoles portables avec Pokémon X & Y sur 3DS. Cette sortie est attendue par de nombreux fans de la saga puisqu'il s'agit du premier volet en relief de la série, de quoi réserver des parties hautes en couleur que le géant nippon a notamment présentées en vidéo à l'E3 2013.

Dans les airs et sous la mer

En marge de la sortie des nouvelles aventures de Mario et Luigi, Big N vient de publier un trailer inédit de Pokémon X & Y, qui aura droit à deux 3DS XL collectors. La firme japonaise profite de cette vidéo pour illustrer les nouveaux combats aériens et nous rappeler que les affrontements aquatiques de Pokémon Noir et Blanc feront également leur grand retour dans cet épisode.

Oorotto prend la pose

Cette bande-annonce est également l'occasion de découvrir un nouveau Pokémon Plante/Ténèbres : Oorotto (nom japonais). Ce dernier apparaît d'ailleurs dans une Horde, les nouveaux types de combats durant lesquels les joueurs seront confrontés à plusieurs créatures à la fois. Pour rappel, Pokémon X & Y sortira le 12 octobre prochain sur 3DS.

A lire aussi : Assassin's Creed 4 en vrai : un fou du Parkour se prend pour Edward Kenway !

News
essentielles
sur le
même thème