Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fauve, vous connaissez ? Vous avez plutôt intérêt si vous ne voulez pas vous taper la honte devant les iPods des hipsters. Alors que chacun des titres de ce groupe français cartonne à la radio et dans les bacs, le duo Kiz en a profité pour faire une cover de 'Blizzard' à l'aide... de Google Traduction.

Une cover très spéciale

Que celui qui ne s'est jamais amusé avec les voix de Google Traduction lorsqu'il s'ennuyait soit contraint de regarder Les Feux de l'Amour 24h/24 pendant une semaine. Oui, on l'a tous déjà fait et ce n'est pas bien de mentir. On ne rigole pas avec les mensonges à la rédac.

Un duo surprenant

Cependant, comme nous le prouve la nouvelle collaboration du groupe Kiz avec Les Inrocks, personne n'a encore fait mieux qu'eux. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils viennent de faire chanter la voix masculine et la voix féminine du site en duo, sur une reprise de Blizzard de Fauve.

Résultat ? C'est mieux que l'original, le montage est convaincant et le clip est vraiment sympa. On attend désormais avec impatience la reprise de What does the fox say avec Siri derrière le micro. L'auto-tune de Booba peut commencer à trembler.

A lire aussi : une journée normale lors des soldes en GIFs / Une vidéo qui va vous faire aimer le foot / Compilation des meilleures scènes de danse au cinéma / Le pire psychopathe du cinéma ? Kevin, de Maman j'ai raté l'avion
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème