Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : un personnage mort bientôt de retour
Plus belle la vie : un personnage mort bientôt de retour
Le Mistral, terre des miracles ? C'est possible. En effet, un personnage tué en 2010 fera prochainement son retour dans Plus belle la vie.

Qui a dit que Plus belle la vie n'était marquée que par des départs ? Comme vient de l'annoncer Téléstar, la série de France 3 va prochainement permettre à un personnage culte de faire son grand retour au Mistral. Qui ? Le juge Florian Estève, interprété par Franck Borde.

Un retour surprenant

Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs tant le personnage a toujours été adoré, mais surtout, une véritable surprise. Et pour cause, Florian Estève a été tué en novembre 2010 par Romain Blanchard, l'amant de Thomas Marci. Ainsi, cette annonce a de quoi logiquement nous interpeller. Va-t-on assister à la résurrection miraculeuse du héros comme c'était déjà le cas pour Nicolas Barrel en 2008, ou ce retour prendra-t-il la forme d'une apparition surnaturelle ?

Mort ou vivant ?

Si l'on se fie à la période pendant laquelle le comédien Franck Borde est attendu sur nos écrans, on penche actuellement vers la seconde option. En effet, d'après Téléstar la diffusion serait "prévue pour la Toussaint." Et entre Halloween (31 octobre) et la fête des morts (1er novembre), ce ne sont pas les occasions qui manqueront pour légitimer une telle apparition...

Plus belle la vie : Florian Estève de retour
Plus belle la vie : Florian Estève de retour
Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie (Laetitia Milot) absente jusqu'en 2020 ?
Plus belle la vie : Laetitia Milot virée de la série ? Elle réagit
Plus belle la vie : un personnage mort... bientôt de retour
Plus belle la vie : Boher en danger dans le prime, fin du triangle amoureux avec Samia/Ariane ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème