Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : Samia et Boher en couple en 2019 ? C'est mal parti
Plus belle la vie : Samia et Boher en couple en 2019 ? C'est mal parti
Le Mistral de Plus belle la vie verra-t-il Samia et Boher se redonner officiellement une chance sur France 3 cette année ? Stéphane Henon et Fabienne Carat, leurs interprètes, se sont penchés sur la question. Malheureusement, ils ne se sont pas montrés très rassurants.

Le 15 janvier prochain, France 3 diffusera un nouveau prime Plus belle la vie centré cette fois-ci sur Jean-Paul, Samia et Ariane. Un événement très attendu par tous les fans, puisque c'est durant cette soirée que le personnage de Stéphane Henon fera (enfin) un choix entre les deux femmes de sa vie.

Le choix de Boher

Et d'après une interview accordée à Télé-Loisirs, c'est (sans surprise) l'héroïne de Fabienne Carat qui aura les faveurs de son coeur. Alors que les deux ex se retrouveront en danger de mort face au Cortez à la suite d'une affaire qui va mal tourner, l'interprète du policier a assuré au magazine que ce moment bouleversera sa vie : "Boher est un peu lâche. Il n'a pas envie de peiner Ariane. (...) Mais après avoir frôlé la mort, il va se dire qu'il n'a plus de temps à perdre, qu'il ne peut pas passer à côté de sa vie. Tant pis s'il fait du mal : celle qu'il aime du fond du coeur, c'est Samia !". C'est mignon.

Un couple de retour ?

De quoi s'attendre à voir les deux héros du Mistral se remettre officiellement ensemble ? Mauvaise nouvelle, ce n'est pas encore au programme. Malgré la présence de sentiments entre les deux "Samia aime Boher, c'est l'homme de sa vie", Stéphane Henon s'interroge toujours sur leur avenir : "Pour autant, Samia aura-t-elle envie de recommencer comme avant avec lui ? Rien n'est moins sûr".

Une inquiétude confirmée par Fabienne Carat, qui a rappelé que son personnage a évolué cette dernière année : "Après les difficultés traversées - son départ de la police, son divorce, les cours de self-défense qu'elle donne -, Samia a réussi à se prouver qu'elle pouvait s'en sortir seule et s'épanouir différemment". Plus belles les peines de coeur.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Victoire et Sacha vont se marier, mais...
Plus belle la vie : Abdel et Barbara de nouveau en couple ? Marwan Berreni se confie
Plus belle la vie : Ninon (Aurélie Vaneck) bientôt de retour au Mistral ?
Plus belle la vie : un mariage pour Emma... mais pas avec Baptiste ?!
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème