Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Wendy Lesage illumine régulièrement le Mistral de sa bonne humeur dans Plus belle la vie, la jolie blonde devrait malheureusement bientôt faire ses valises. La raison ? Céline Vitcoq, son interprète, serait en froid avec la production et devrait donc quitter la série dès 2016.

Comme nous vous le révélions récemment, Plus belle la vie devrait se séparer de nouveaux personnages dès le début du mois de janvier 2016. Et parmi eux, on devrait notamment retrouver Wendy Lesage, incarnée par Céline Vitcoq, l'une des héroïnes préférées des téléspectateurs. Une information aussi surprenante que décevante pour les fans, puisque à en croire les informations de Télé-Loisirs, ce départ ne serait pas guidé par une idée scénaristique, mais par une forte tension entre la comédienne et la production.

Un roman au coeur de la discorde ?

Premièrement, l'actrice aurait été véritablement déçue de voir son personnage se retrouver au coeur d'un étonnant roman érotique façon Fifty Shades of Grey, sans en avoir été informée au préalable. Comme elle le confiait cet été, toujours à Télé-Loisirs : "Ce livre me pose un problème car il ne correspond pas à la Wendy que je connais et que je défends".

Scènes de Ménages entre la comédienne et la production ?

Deuxièmement, la production n'aurait pas apprécié de voir la comédienne tourner dans Scènes de Ménages sur M6, chaîne et programme concurrents de Plus belle la vie. Et on le sait, quand les comédiens osent tourner ailleurs (Nadège Beausson-Diagne, Flavie Péan), il n'est pas rare de voir quelques têtes tomber en coulisses...

Bien évidemment, il est impossible d'affirmer quoi que ce soit, et il faudra notamment attendre la réaction de la comédienne pour connaitre réellement les tenants et aboutissants de cette séparation, mais on peut déjà craindre le pire pour son personnage. Après tout, les auteurs n'ont jamais peur de tuer les habitants du Mistral quand ça leur chante...

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Samia va-t-elle encore tromper Boher ?
Plus belle la vie : Ninon (Aurélie Vaneck) de retour pour un événement spécial
Plus belle la vie : les scénaristes préparent un drame qui bouleversera les personnages
Plus belle la vie : Mathilde sera dangereuse pour Luna et Sacha
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème