Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : Kévin va-t-il remplacer Boher au commissariat ?
Plus belle la vie : Kévin va-t-il remplacer Boher au commissariat ?
On le sait, les scénaristes de Plus belle la vie ne prennent aucune décision au hasard. Aussi, l'arrivée de Kévin au commissariat du Mistral interroge. Va-t-il, à terme, servir à remplacer Boher, le personnage de Stéphane Hénon ? Théo Bertrand se confie.

Comme on peut le découvrir depuis ses débuts sur France 3, Plus belle la vie voit régulièrement ses acteurs et actrices quitter le Mistral quelques temps avant d'y revenir pour repartir plus tard. Un roulement qui permet à la série de se renouveler constamment et qui oblige les scénaristes à toujours innover et réfléchir en amont afin de ne pas être pris au dépourvu.

Une place importante dans la série

Ainsi, alors que la fiction quotidienne devra encore se passer de Mélanie (Laetitia Milot) cette année, ils ont décidé d'offrir (enfin) une place importante à Kevin, le personnage de Théo Bertrand, en le faisant entrer dans le commissariat. Une situation qui a surpris plus d'une personne, à commencer par son interprète. Au micro de Télé-Loisirs, il a notamment confié : "C'est génial de voir ce personnage dans ce décor. On n'avait pas parié un sou sur lui mais il s'accroche. Ca va le faire grandir, même si j'espère qu'il va rester comme il est."

Futur remplaçant de Boher ?

Mais en plus d'étonner les fans, cette nouvelle arrivée au poste interroge. Doit-on y voir là le signe que les scénaristes veulent faire de Kevin le nouveau Boher afin de préparer un possible départ du personnage ? Rassurez-vous, ce n'est visiblement pas au programme. Comme l'a confessé Théo Bertrand, Kévin est très loin d'avoir la carrure du personnage de Stéphane Hénon : "Le prochain Boher ? Ça va prendre du temps... Jean-Paul Boher est classe, on est loin de mon personnage. En tout cas, j'aimerais bien que Kévin, toujours en restant un peu rigolo, devienne un bon flic. Pour prouver que, quand il veut, il peut."

Seule chose de sûre et de rassurante, Kévin va réellement poursuivre son évolution et s'épanouir au Mistral : "Il va s'imposer. On va le voir dans des situations inédites. Son évolution est intéressante. (...) Il va progressivement se sentir utile à la société et prouver à ses parents qu'il s'en sort. La maturité va venir tranquillement".

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Anne Décis (Luna) interdit à ses enfants de regarder la série
Plus belle la vie : Ninon (Aurélie Vaneck) de retour pour soutenir Luna ?
Plus belle la vie : bientôt un personnage trisomique au Mistral
Plus belle la vie : nouveau projet pour Samia, la guerre relancée avec Ariane
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème