Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : Estelle bientôt tuée par Hector ?
La vie d'Estelle pourrait prochainement prendre une tournure dramatique au Mistral de Plus belle la vie (France 3). La faute à Hector, son nouvel ami amnésique, qui pourrait bien être obligé de la tuer suite à une nouvelle révélation surprenante.

Estelle bientôt tuée ?

Hector sera-t-il le nouvel amoureux d'Estelle dans Plus belle la vie ? Si l'on se fie à un extrait de l'épisode 3608 qui sera diffusé le 22 août prochain sur France 3, la réponse est non. Durant leurs recherches pour aider Hector à retrouver la mémoire, les deux personnages vont tout simplement découvrir... qu'il possède déjà une vraie famille avec une femme et deux enfants.

Et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, cette révélation va également permettre à Hector de se souvenir d'un autre détail très important de sa précédente vie. Comme le dévoile le site pblv-plusbellelavie : "Le jeune homme va se souvenir d'un certain Rodrigue qui lui a sauvé la vie dans le passé." Le problème ? Leur retrouvaille ne sera pas très amicale : "Ce dernier va lui ordonner de tuer Estelle. Dans le cas contraire, il va lui promettre de s'en charger lui-même !"

Un plan... qui tourne mal

Rassurez-vous, Estelle ne devrait pas mourir des mains d'Hector. Toujours d'après le site : "Hector va lui faire croire qu'il est partant pour la mission mais va tout dire à l'esthéticienne." Et afin de sauver la vie de la jeune femme, le duo va s'allier à Abdel : "Ils vont demander à Abdel de les aider à monter un plan pour tromper Rodrigue."

Toutefois, Plus belle la vie étant la série que l'on connait, cette union sera loin d'être idéale : "L'avocat va accepter mais leur plan ne va pas du tout se dérouler comme prévu." Doit-on craindre la mort collatérale d'un autre personnage ? C'est malheureusement possible. D'après un extrait inédit de l'épisode 3611 diffusé le 27 août prochain (voir dans notre diaporama), Hector et Estelle vont être contraints d'enterrer un corps. A suivre...

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Samia et Boher bientôt de retour avec une intrigue "violente, intense"
Plus belle la vie : Fabienne Carat ouvre (un peu) la porte à un départ
Plus belle la vie : bientôt un bébé pour Estelle ?
Plus belle la vie : César est-il un nouveau tueur en série ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème