Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : César est-il un nouveau tueur en série ?
L'Enchanteur, le terrible tueur en série du Mistral, va-t-il bientôt avoir un successeur ? A en croire un extrait inédit de Plus belle la vie (France 3), la police va prochainement faire une inquiétante découverte sur César, le collègue d'Emma à GTS.

Mais qui a tué Christophe Ford dans Plus belle la vie ? C'est la question qui va hanter les policiers du Mistral pendant encore de longues semaines sur France 3. Et tandis qu'Emma sera l'une des suspectes privilégiées de part sa relation délétère avec son patron à GTS, César va lui aussi attirer tous les soupçons.

César, nouveau serial killer ?

La raison ? Alors que le personnage se renfermera totalement sur lui-même lors de son interrogatoire, Eric Norman va faire une étonnante découverte à son sujet. Comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3627 qui sera diffusé le 18 septembre, il va prendre connaissance du profil psychologique de César... Et ça fait peur : "Esprit brillant, intelligence supérieure à la moyenne, tendance perverse narcissique, propension à la cruauté. (...) Ce gosse c'est Hannibal Lecter et je peux rien faire".

Bien évidemment, il est trop tôt pour imaginer César en véritable serial killer au Mistral. Toutefois, quand on sait à quel point Plus belle la vie aime les intrigues sanglantes et que l'Enchanteur n'existe plus, on n'est pas à l'abri d'un nouveau rebondissement...

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Samia et Boher bientôt de retour avec une intrigue "violente, intense"
Plus belle la vie : Fabienne Carat ouvre (un peu) la porte à un départ
Plus belle la vie : bientôt un bébé pour Estelle ?
Plus belle la vie : César est-il un nouveau tueur en série ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème