Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : bientôt un bébé pour Céline ?
Plus belle la vie : bientôt un bébé pour Céline ?
Les drames et situations rocambolesques, Céline les collectionne depuis un long moment au Mistral de Plus belle la vie. Et d'après Rebecca Hampton, son interprète, la situation ne devrait pas forcément évoluer, mettant notamment fin aux espoirs de bébé.

Le moins que l'on puisse dire lorsque l'on repense aux intrigues passées et en cours de Céline, c'est que les scénaristes de Plus belle la vie n'y vont pas de main morte avec elle. Et pour cause, le personnage de Rebecca Hampton semble toujours coincée dans les pires situations possibles, que ce soit en étant manipulée par Abdel, victime d'une prise d'otages ou d'une tentative de meurtre à cause d'une affaire.

Pas de happy ending pour Céline ?

Et malheureusement pour la célèbre avocate du Mistral, une petite parenthèse de bonheur ne semble toujours pas à l'ordre du jour. Interrogée par Télé 7 Jours sur l'avenir romantique de son personnage, Rebecca Hampton a répondu, fataliste : "Elle a un peu de difficultés à s'engager de nouveau. Et puis ses amoureux ont une fâcheuse tendance à mal finir..."

Traduction, elle qui espérait tant fonder une famille par le passé devrait voir son rêve lui filer définitivement sous le nez. Alors que son jeune couple avec Franck semble trop instable, cette histoire ne devrait pas passer à l'étape supérieure : "Céline a déjà fait deux fausses couches et elle commence à être un petit peu âgée. A priori, elle restera sans enfant".

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie (Laetitia Milot) absente jusqu'en 2020 ?
Plus belle la vie : Laetitia Milot virée de la série ? Elle réagit
Plus belle la vie : un personnage mort... bientôt de retour
Plus belle la vie : Boher en danger dans le prime, fin du triangle amoureux avec Samia/Ariane ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème