Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : bientôt un bébé pour Barbara et Elias ?
Plus belle la vie : bientôt un bébé pour Barbara et Elias ?
Bientôt une bonne nouvelle au Mistral de Plus belle la vie ? A quelques jours de leur mariage, Barbara et Elias pourraient en effet avoir le droit à une autre intrigue surprenante : l'arrivée d'un bébé.

Si tout va bien (ce qui n'est pas sûr), c'est le 14 février que Barbara et Elias se passeront la bague au doigt au Mistral de Plus belle la vie. Pourtant, à en croire Léa François, l'interprète de la future mariée, cette union pourrait ne pas être le seul grand événement dans la vie de l'héroïne cette année. Au micro de Télé-star, la comédienne a en effet confié qu'une autre évolution pourrait voir le jour.

Un bébé au Mistral ?

Interrogée sur l'avenir du couple, Léa François s'est non seulement montrée confiante sur leur chance de rester ensemble : "Barbara est persuadée qu'Elias est le bon. (...) Personnellement, je pense que cette histoire d'amour peut durer", mais elle s'est également lancée sur un sujet beaucoup plus inattendu : "Barbara et Elias vont-ils avoir un enfant maintenant ? Je trouverais ça marrant. J'adorerais jouer un jour une femme enceinte et devenir une maman."

On ne sait pas si les scénaristes entendront son message, mais comme elle le dit si bien : "Tout est possible dans Plus belle la vie". Et après la succession de mauvaises nouvelles au Mistral, l'arrivée d'un bébé pourrait redonner le sourire à tout le monde.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie (Laetitia Milot) absente jusqu'en 2020 ?
Plus belle la vie : Laetitia Milot virée de la série ? Elle réagit
Plus belle la vie : un personnage mort... bientôt de retour
Plus belle la vie : Boher en danger dans le prime, fin du triangle amoureux avec Samia/Ariane ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème