Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : bientôt un bébé pour Ariane et Boher ?
Plus belle la vie : bientôt un bébé pour Ariane et Boher ?
Un nouveau bébé va-t-il bientôt faire son apparition au Mistral de Plus belle la vie ? Ce n'est pas impossible. Heureuse en couple avec Boher, Ariane est prête à devenir maman.

Samia n'est peut-être pas contente de voir Ariane passer du temps avec Lucie, sa fille, mais force est de constater que la nouvelle copine de Jean-Paul Boher sait parfaitement s'occuper de l'enfant. Comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3462 de Plus belle la vie qui sera diffusé le 30 janvier prochain sur France 3 (voir ici), Ariane sacrifiera en effet toute une nuit de sommeil afin de s'occuper de la petite fille après une vilaine attaque de crocodile sous son lit.

Bientôt un bébé pour Boher et Ariane ?

Une attention qui va logiquement toucher Boher qui ne s'attendait pas à découvrir une telle complicité entre les deux femmes de sa vie et qui va lancer un sujet brûlant. Visiblement heureuse et comblée auprès du policier, Ariane va étonnamment se montrer prête à avoir un enfant avec lui : "J'avoue c'est un peu prématuré, c'est vrai. Mais on peut peut-être considérer que le sujet n'est pas complètement clos ?"

Que Mélanie se rassure, alors qu'elle aura pour mission de réconcilier Samia et Boher, ce dernier ne devrait pas être totalement chaud à devenir père pour une seconde fois. Encore fatigué par les tensions avec son ex et le divorce qui se met en place, il devrait ainsi éviter le sujet. Reste désormais à savoir pour combien de temps...

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Cécilia Hornus (Blanche) prête à quitter la série ?
Plus belle la vie : Samia et Boher bientôt de retour avec une intrigue "violente, intense"
Plus belle la vie : Fabienne Carat ouvre (un peu) la porte à un départ
Plus belle la vie : bientôt un bébé pour Estelle ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème