Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Philippe Lacheau moqué pour son film Nicky Larson : sa réponse pleine d'humour
Philippe Lacheau moqué pour son film Nicky Larson : sa réponse pleine d'humour
Alors que le film Nicky Larson ne sort que le 6 février 2019 au cinéma, il ne fait déjà pas l'unanimité auprès de certains internautes. Ces derniers ne se sont pas montrés convaincus par la bande-annonce de l'adaptation live de Philippe Lacheau et se sont laissés aller à quelques moqueries avec le hashtag #UneRéalisationPhilippeLacheau. Découvrez la réponse pleine d'humour de l'acteur/réalisateur.

Les internautes taclent Philippe Lacheau pour son film Nicky Larson

Après Babysitting 1 et 2 et Alibi.com, Philippe Lacheau se glisse dans la peau de Nicky Larson, le célèbre détective privé dessiné par Tsukasa Hōjō dans le manga "City Hunter". Un pari risqué pour l'acteur/réalisateur car nous savons tous que les adaptations sont souvent un sujet sensible et comparées à l'oeuvre originale. Eh bien, ça n'a pas loupé pour Philippe Lacheau : la bande-annonce de son film live a été vivement critiquée par certains internautes.

"Summum de la fainéantise", "voilà comment on a tué notre héros d'enfance", "il y a eu cette bande-annonce qui sent tellement mauvais qu'elle fait fondre tout espoir", "il est encore temps de changer le nom du film", peut-on lire sur Twitter. Malaise ! Des Twittos sont même allés jusqu'à créer le hashtag #UneRéalisationPhilippeLacheau pour y dévoiler des parodies de films à l'aide leur imagination.

La réponse parfaite du réal

Loin de se laisser déstabiliser par la critique, Philippe Lacheau n'a pas hésité à jouer le jeu des internautes avec le hashtag #UneRéalisationPhilippeLacheau. Pour preuve, il a posté une photo d'une personne déguisée en Schtroumpf et a écrit en légende : "Avatar". Une réponse aux critiques pleine d'humour validée par les abonnés du réalisateur.

News
essentielles
sur le
même thème