Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Philippe Lacheau et Elodie Fontan : leurs meilleurs alibis pour éviter toutes vos situations relous
Vous souhaitez éviter un déjeuner chez vos grand-parents, esquiver un rendez-vous Tinder ou encore une soirée entre potes, mais vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique, Elodie Fontan et Philippe Lacheau sont là pour vous. A l'occasion de la sortie de Alibi.com, ils vous donnent leurs meilleurs alibis pour éviter toutes vos situations reloues en interview pour Purebreak.

Ce mercredi 15 février 2017 sort au cinéma Alibi.com, la nouvelle comédie de Philippe Lacheau après Babysitting 1 et 2, avec Tarek Boudali, Elodie Fontan, Julien Arruti, Didier Bourdon, Nawell Madani et Nathalie Baye.

Le pitch ? Greg (Philippe Lacheau), son associé Augustin et son employé Medhi élaborent des mises en scène imparables pour couvrir leurs clients infidèles ou encore voulant à tout prix éviter leurs beaux-parents avec leur société Alibi.com. Mais l'arrivée de Flo, une jolie blonde qui déteste les menteurs, va bouleverser le quotidien de Greg. Pour découvrir pourquoi, rendez-vous au cinéma dès aujourd'hui.

Elodie Fontan et Philippe Lacheau vous donnent leurs meilleurs alibis

Quelques jours avant la sortie du long-métrage, Purebreak a eu l'occasion de rencontrer Elodie Fontan et Philippe Lacheau afin de leur proposer une interview pas tout à fait comme les autres.

En effet, nous leur avons donné plusieurs situations assez relous, du genre éviter un déjeuner chez les grand-parents, une dispute avec les parents à cause d'un mauvais bulletin, une soirée entre potes, un rendez-vous Tinder..., et rien que pour vous, les deux acteurs d'Alibi.com ont révélé leurs meilleures excuses pour les éviter.

L'interview de Philippe Lacheau et Elodie Fontan, à l'occasion de la sortie d'Alibi.com, est à retrouver dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème