Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce soir que se termine la saison 2 de Person of Interest sur TF1. Dès 20h50, la chaîne diffusera les deux derniers épisodes de cette saison et il faudra donc patienter avant de découvrir la saison 3. Heureusement pour ceux qui ne seraient pas patients, cette troisième saison est déjà en diffusion aux Etats-Unis. Découvrez les premières infos sur ce qui nous attend. Attention, spoilers.

Reese et Finch font leurs adieux momentanés sur TF1 avec les deux derniers épisodes de la saison 2 de Person of Interest. Dans le dernier épisode, Finch et Reese se sont lancés dans une course contre la montre pour localiser la Machine. Mais, maintenant capable de se contrôler, cette dernière s'est déplacée. De son côté, Carter subissait des pressions de la part du HR et était rétrogradée.

A la poursuite de HR

Mais Carter ne va pas pour autant abandonner son enquête contre le HR dans la saison 3. Malgré les dangers, elle va de plus en plus se rapprocher de la vérité et même faire tomber le chef de l'organisation. Si elle va aussi se rapprocher de Reese et être de nouveau promue lieutenant, le bonheur sera de courte durée.

Une mort à venir

En effet, le personnage va mourir à l'issue d'un triple épisode haletant. C'est dans l'épisode 10 de la saison 3 que Carter va se faire assassiner par Simons. Une mort qui va avoir de fortes répercussions sur Reese et sur le reste de l'équipe. A savoir que, si la fin de la saison 3 de Person of Interest n'a pas encore été diffusée aux USA, une saison 4 a déjà été commandée. Elle débutera en septembre prochain sur CBS.

A lire également : Person of Interest saison 2 : des intrigues plus poussées / Person of Interest saison 2 : devenez la star de la bande-annonce du final

Person of Interest - Saison 2
Person of Interest saison 2 : devenez la star de la bande-annonce du final
Person of Interest saison 2 : des intrigues plus poussées
Person of Interest saison 2 sur TF1 : les premières infos avant la diffusion
News
essentielles
sur le
même thème