Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Paul Wesley et Phoebe Tonkin de nouveau en couple : la photo qui confirme
Paul Wesley et Phoebe Tonkin de nouveau en couple : la photo qui confirme
Et c'est reparti ! Alors que certains proches annonçaient leur séparation, les deux stars de The Vampire Diaries, Paul Wesley et Phoebe Tonkin, sont bien de nouveau en couple. La preuve en photo.

L'histoire d'amour de Phoebe Tonkin et Paul Wesley n'est pas terminée. C'est sur le tournage de The Vampire Diaries que les deux acteurs se sont rencontrés. AprÚs quatre ans d'amour, des proches du couple annonçaient leur rupture au début du mois de mars.

Paul Wesley et Phoebe Tonkin main dans la main Ă  LA

Mais on dirait bien que les interprĂštes de Stefan et Hayley ne sont pas du tout sĂ©parĂ©s. Il y a quelques jours, l'actrice que l'on retrouve dans The Originals semait dĂ©jĂ  le doute sur une rĂ©conciliation en postant une photo de Paul Wesley. Cette fois c'est presque officiel : Paul et Phoebe Tonkin sont toujours amoureux ! Ce mardi 2 mai, ils ont Ă©tĂ© photographiĂ©s main dans la main dans les rues de Los Angeles comme le dĂ©voile le site Just Jared. TrĂšs discrets sur leur vie privĂ©e, les deux acteurs n'ont pas commentĂ© ces retrouvailles et n'avaient mĂȘme pas confirmĂ© leur rupture. Mais une chose semble sĂ»re : ils sont bien toujours en couple.

Les fans de The Vampire Diaries peuvent donc souffler : Paul Wesley ne s'est pas rapproché de Nina Dobrev sur le tournage du dernier épisode. Selon les rumeurs, les deux acteurs auraient flirté aprÚs leurs retrouvailles. Une chose qui est donc complÚtement fausse. Ouf !

Paul Wesley
Paul Wesley marié ? L'acteur de The Vampire Diaries aurait dit "oui" à Ines de Ramon
Tell Me a Story : faut-il regarder la série avec Paul Wesley ?
Paul Wesley : la bande-annonce flippante de sa nouvelle série Tell Me a Story
The Vampire Diaries : Paul Wesley, Nina Dobrev... que deviennent les acteurs de la série ?
voir toutes les news de Paul Wesley DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme