Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Patrice Evra demande pardon aux supporters français après la défaite des Bleus
Patrice Evra demande pardon aux supporters français après la défaite des Bleus
Quelques jours après la finale de l'Euro 2016, les Bleus partagent encore leur tristesse avec les supporters français sur les réseaux sociaux. Patrice Evra, lui, s'est confié dans un long message Instagram, partagé entre fierté et déception 😥

Pendant que l'équipe du Portugal profite encore de sa victoire à l'Euro 2016 et que Cristiano Ronaldo s'offre des vacances en famille, les Bleus, eux, continuent de s'exprimer sur leur défaite, mais surtout de remercier leurs supporters. Après Antoine Griezmann, Olivier Giroud ou encore Moussa Sissoko avec sa lettre touchante, c'est désormais au tour de Patrice Evra de se confier via une vidéo Instagram émouvante.

Patrice Evra demande pardon aux supporters français

Déçu de ne pas avoir rapporter la Coupe, Patrice Evra a tenu à s'excuser auprès des supporters français : "Deux jours après avoir perdu cette finale, les gens se demandent pourquoi je dis pardon. C'est parce que je suis un gagneur et de ne pas vous avoir offert ce trophée ça me fait mal au coeur. Mais après, quand je lis tout vos messages de soutien je me dis, 'Pat t'aurais préféré gagner ce trophée ou rendre service à ton pays comme on l'a fait'".

videos
à mater

"On a rendu service à notre pays"

L'époux de Sandra Evra a ensuite laissé un message assez positif : "A l'arrivée, il ne faut pas oublier qu'on était quand même sous une menace terroriste, il y a eu des attentats en France très graves (...) J'ai vu des images dans les fanzone. Les Français ont été libres d'exprimer leur joie, d'avoir cette fierté d'être Français. Donc en fait on a tout gagné. On a rendu service à notre pays et c'est maintenant que je m'en rends compte avec vos messages, donc je vous remercie tous." Un discours poignant et sincère vu près de 85 000 fois sur Instagram. Les Bleus peuvent désormais profiter de leurs vacances pour oublier leur défaite et ainsi revenir en force lors de la Coupe du Monde 2018.

Patrice Evra
Patrice Evra partagé entre déception et fierté : son message touchant après l'Euro 2016 perdu 🇫🇷
Patrice Evra star des détournements après le match France/Irlande 😂
Patrice Evra, Bacary Sagna... : les Wags des Bleus dans les tribunes de Maracanã
Pierre Ménès : Patrice Evra, Franck Ribéry, Nicolas Anelka... il vide son sac
voir toutes les news de Patrice Evra Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème