Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orange is the New Black : une suite déjà prévu après la saison 7 ?
Orange is the New Black : une suite déjà prévu après la saison 7 ?
La saison 7 de Orange is the New Black, attendue pour 2019, sera la dernière pour la série de Netflix. Mais les studios Lionsgate qui produisent le show ne comptent pas abandonner totalement l'univers des détenues de Litchfield et plancheraient même déjà sur une possible suite. Oui, vous avez bien lu !

Même terminées, les séries ne sont jamais vraiment mortes. Entre les reboots (Charmed, 24 heures chrono, Heroes) et les suites (Will and Grace, Veronica Mars ou le prochain film Breaking Bad), faire revenir une série n'a jamais été aussi tendance. Alors qu'elle n'est même pas encore officiellement terminée, Orange is the New Black serait déjà en lice pour une suite.

"Nous discutons d'une potentielle suite"

Disponible sur Netflix depuis 2013, Orange is the New Black est une des séries les plus populaires de la plateforme. Pourtant, Netflix a décidé de mettre fin à la série après 7 saisons comme l'ont dévoilé les actrice dans une vidéo le mois dernier. La fin ? Pas vraiment ! Cette semaine, le président de Lionsgate Television qui produit la série, a laissé entendre que OITNB n'a peut-être pas dit son dernier mot. "Nous sommes déjà en discussions et, quand ce sera le bon moment, nous parlerons avec Jenji Kohan (la créatrice de la série ndlr) pour une potentielle suite" a confié Kevin Beggs comme le rapporte The Hollywood Reporter.

Il ne précise cependant pas quelle forme pourrait prendre cette possible suite. Film ? Spin-off ? De son côté, Tara Herrmann (productrice de la série) a précisé au site que la possibilité d'un spin-off avait bien été évoquée par l'équipe après la fin de la saison 6. Il ne semble donc pas impossible de retrouver une ou plusieurs détenues mais, quoiqu'il en soit, cette possible suite ne sera pas en projet avant la fin de Orange is the New Black dont la septième et dernière saison est prévue pour 2019.

Netflix
Sabrina : la série de retour en décembre sur Netflix avec un épisode spécial Noël
Sabrina : le Temple Satanique porte plainte et réclame 150 millions de dollars à Netflix
Orange is the New Black : une suite déjà prévue après la saison 7 ?
Mowgli, la légende de la jungle : la bande-annonce du film Netflix qui réinvente le dessin-animé
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème