Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La journée One Direction continue sur Purefans ! Après la première partie de notre interview dans laquelle Liam, Niall et Zayn nous confiait vivre un véritable rêve à Paris, retrouvez les trois beaux gosses pour toutes les infos sur leur prochain album !
La journée One Direction continue sur Purefans ! Après la première partie de notre interview dans laquelle Liam, Niall et Zayn nous confiait vivre un véritable rêve à Paris, retrouvez les trois beaux gosses pour toutes les infos sur leur prochain album !

La dernière fois que nous vous avions parlé, Liam, tu nous avais confié qu'un nouvel album était en l'approche... Des détails croustillants à nous donner ?

Liam : On en a pas commencé pour l'instant parce qu'on a la tournée avec les Big Time Rush donc on a pas trop pensé à notre second album. On va chacun écrire quelques textes de notre côté mais on est très impatient de commencer.

Niall : On va commencer en mai. Notre label est en pleine négociations avec des producteurs et des paroliers pour préparer ce qu'on va faire. Mais oui, on va commencer en mai. On essai de s'occuper de la promo et d'écrire en même temps mais ça va être très intéressant de voir comment ça va se dérouler. Du coup pas de détails croustillants car on n'est pas sûrs.

Liam : On va essayer de rendre notre prochain album plus "rock" que le précédent. Pas énormément non plus, on aura toujours le même genre que What Makes You Beautiful. Mais ce sera plus rock et on veut écrire un peu plus aussi. On veut se donner à fond pour faire un album super.

Votre public est majoritairement féminin, est ce que vous aimeriez qu'il soit plus varié ?

Zayn : On voit quand même des garçons de temps en temps. Mais oui, ça serait cool de toucher un plus grand public aussi parce qu'aucun boysband n'a vraiment un jour attiré une audience masculine. Donc ça serait super que des mecs nous soutiennent aussi !

Niall : On aime à croire qu'on est le genre de mecs qu'une fille de 16 ans comme les autres pourrait avoir comme pote de lycée. Mais on aime bien motiver les garçons et leur montrer de quoi on est capable.

Liam : Je pense que c'est difficile pour un artiste de toucher plusieurs publics. Mais clairement, on ne changera pas de style de musique et c'est la vie. On essai de rester authentiques et de faire en sorte que le maximum de nos chansons viennent directement de nous. On essai pas de jouer un jeu, on est nous même.

Vous êtes tout le temps collés tous les cinq ensemble... C'est pas dur à vivre parfois ?

Zayn : Les gens nous demandent souvent ça. Mais on ne réalise pas qu'on est ensemble tout le temps et c'est plutôt une bonne chose parce que même quand on finit le boulot, on passe quand même du temps ensemble à faire des choses normales, regarder des films, diner... Alors c'est pas vraiment un problème, on fait avec, on rend ça drôle et on s'amuse bien alors...

Niall : Parce que si tu t'amuses pendant ton boulot, c'est beaucoup plus simple à vivre. Et
on est vraiment chanceux d'être dans cette position où notre travail est assez fun et il y a du stress, mais c'est que du bon. On se prend quand même du temps pour trainer ensemble. Hier soir par exemple, certains d'entre nous sont sorti diner. Toi t'es allé au lit c'est ça (à Liam) ? Après une grosse journée en Suède, on a pris l'avion et on est sorti diner à Paris. On est de très bons amis.

Vous avez pu avoir un petit aperçu de vos fans français... Les trouvez-vous différent de votre public anglais ?

Liam : On a rencontré quelques filles hier à l'aéroport et elles étaient vraiment gentilles. Et nos fans français ont l'air assez relax. C'était vraiment sympa à l'aéroport hier soir. Je crois que nos fans pensaient qu'on arrivait ce matin alors il y avait peu de monde, 20, 30 personnes.

Niall : Au début quand on allait en Suède, il y avait 40 personnes qui nous attendaient à la sortie de l'avion. Et au fur et à mesure de nos venues, ça a augmenté. Donc espérons qu'à chaque fois qu'on reviendra en France, il y en ait de plus en plus.

Vous faites de la promo partout. Quelles sont les villes que vous avez hâte de visiter?

Liam : Je pense que le top pour nous tous c'est New-York. Ensuite Dallas parce qu'ils sont très mobilisés sur Twitter pour nous soutenir.

Zayn : Il y a tellement d'endroits. Parce qu'à chaque fois qu'on va aux Etats Unis, on passe la plus part de notre temps à Los Angeles. Et du coup on n'a pas vu TOUTE l'Amérique. Donc pouvoir comparer les différentes villes, ça va être cool.

Niall : On adore tous jouer les touristes alors on va sûrement faire ça. Et on veut aussi revenir ici en France pour chanter !

Vous rendez les filles complètement folles... Quelle est la chose la plus folle qu'une fan ait fait pour vous ?

Zayn : Il y a tellement de choses... Pendant l'un de nos derniers concerts en Angleterre, on chantait notre dernière chanson, I want, et on profitait juste du moment. Et tout d'un coup, la sécurité a couru sur scène, on s'est retourné et on a vu cette fille qui grimpait sur la scène. Elle ne voulait pas nous embêter, elle était juste en train de danser. C'était très drôle.

Liam : Le dernier speech qu'on avait fait était de demander au public de nous accompagner. Je crois qu'elle l'a pris un peu trop sérieusement. Elle a dit à notre garde du corps qu'elle voulait juste participer. On devrait faire plus attention à ce qu'on dit la prochaine fois !

En cette Saint Valentin on doit vous le demander : quelle est la valentine célèbre de vos rêves ?

Liam : Leona Lewis ou Kim Kardashian

Niall : Demi Lovato ! Elle est cool.

Zayn : Je dis toujours Megan Fox mais je me dis qu'elle est peut être un peu trop vieille pour moi ... Peut être quelqu'un de plus jeune...

Niall : Pourquoi pas Emma Watson ?

Zayn : Oui, Emma Watson !

PREMIERE PARTIE DE L'INTERVIEW ONE DIRECTION A PARIS
One Direction
One Direction, le groupe de retour ? Harry Styles n'en aurait "aucune envie"
One Direction de retour en 2020 ? Des places de concert déclenchent la folie des fans
One Direction de retour en 2020 ? Liam Payne brise le silence (exclu)
One Direction réuni avec Zayn Malik... mais sans Harry Styles ?
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème