Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Once Upon a Time saison 7 : Cendrillon de retour... avec un nouveau visage
Once Upon a Time saison 7 : Cendrillon de retour... avec un nouveau visage
Cendrillon profitera de la saison 7 de Once Upon a Time pour faire son grand retour à l'écran. Le twist ? Elle aura le droit à un tout nouveau visage. Attention spoilers.

Cendrillon de retour, mais...

La saison 7 de Once Upon a Time sera celle des surprises pour les fans de la série. Comme vient de l'annoncer Edward Kitsis (producteur exécutif), Cendrillon va en effet faire son grand retour à l'écran mais... avec un visage différent. Ainsi, c'est l'actrice Dania Ramirez qui a été choisie afin d'incarner cette cultissime princesse, auparavant jouée par Jessy Schram.

Mêmes personnages, nouvelles histoires

Un changement étonnant en partie expliqué par Kitsis lors de l'événement D23 Expo, alors qu'il promet déjà de plus amples détails durant la saison 7 à venir : "Dania Ramirez va jouer une version différente de Cendrillon. Si l'on se souvient bien, le grand-père d'Henry est le Prince Charmant. Maintenant, nous avons le petit-fils du Prince Charmant avec une nouvelle Cendrillon. Henry sera dans une nouvelle Forêt Enchantée, avec des personnages que l'on a déjà croisés mais avec des histoires différentes".

La question est désormais : est-ce que Cendrillon (qui sera la femme d'Henry) sera également la mère de Lucy ou peut-on encore espérer l'apparition de Vaiana dans ce rôle ? Rendez-vous à la rentrée aux USA pour le savoir.

Once Upon a Time - Saison 7
Once Upon a Time saison 7 : Cendrillon de retour... avec un nouveau visage
Once Upon a Time saison 7 : tout ce que l'on sait déjà sur la suite
Once Upon a Time saison 7 : l'univers de Star Wars bientôt dans la série ?
Once Upon a Time saison 7 : bientôt un crossover avec Le Monde de Narnia ?
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème