Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cette année, les spectateurs français ont pu voir Omar Sy face à Hugh Jackman dans X-Men : Days of Future Past. Mais certains se sont moqués des débuts américains de l'acteur d'Intouchables, qui a peu de dialogues dans le blockbuster Marvel. En pleine promo de Samba, le pote de Fred Testot répond aux détracteurs.

Omar Sy prêt à tout pour jouer dans X Men

Le 15 octobre prochain, Omar Sy sera à l'affiche de Samba, nouveau film des réalisateurs d'Intouchables. En pleine promo, l'acteur Césarisé est revenu sur son (petit) rôle de Bishop dans X-Men : Days of Future Past. Que répond-t-il à ceux qui, en France, se sont moqués de son peu de dialogues dans le blockbuster ? Interviewé par TV Mag, le pote de Jamel Debbouze répond... mort de rire : "Ils sont fous, ils ne se rendent pas compte! J'aurais accepté le rôle d'un serveur pour en être."

Omar Sy rappelle également qu'à l'époque, son "anglais était pourri". "Alors heureusement que je n'ai pas eu beaucoup de dialogues. Mais le peu que j'avais, je l'ai bien dit", ajoute ainsi l'ex du SAV, avant de se mettre à rêver : "Ce personnage de superhéros, Bishop, a ses propres histoires en bande dessinée et n'avait jamais été incarné. On ne sait jamais, il y aura peut-être un film sur lui, un jour".

Omar Sy et Fred Testot préparent "une surprise"

Dans son interview, Omar Sy se confie également sur ses projets avec Fred Testot. S'il n'exclut pas le retour du duo sur scène, l'humoriste ne cache pas que leur projet de film, African Dream, n'avance pas et "est devenu l'Arlésienne". "Aujourd'hui, on pense même à un tout autre projet. Et d'ailleurs, on a une petite surprise pour le public français, pour très bientôt...", explique le chouchou des Français, mystérieux. A suivre !

Omar Sy
Omar Sy : son numéro de téléphone dévoilé par erreur dans TPMP 😂
Benjamin Pavard, Omar Sy... : stars et anonymes pleurent la mort d'Augustine, 4 ans
Omar Sy sera Arsène Lupin dans une nouvelle série de Netflix
Omar Sy a dit non à un rôle dans Les Animaux Fantastiques 2
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème