Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nutella lance la personnalisation des pots sur Facebook
2 photos
Lancer le diaporama
Un pot de Nutella à son nom pour être certain que personne ne vous le pique ? C'est bien ce que propose la célèbre marque de pâte à tartiner par le biais d'une nouvelle application Facebook, accessible sur la page officielle du produit. La personnalisation qu'attendaient tous les gourmands !

La mode est à la personnalisation sur nos produits du quotidien. On pense notamment à Coca-Cola qui, après avoir imprimé les 150 prénoms les plus utilisés en France sur ses canettes et bouteilles, a mis en place une nouvelle opération 100% interactive dans laquelle le consommateur est de nouveau roi. Des initiatives qui inspirent également bien d'autres enseignes comme Nutella et sa dernière campagne publicitaire.

Un pot de Nutella personnalisé

La célèbre marque de pâte à tartiner vient de lancer une application Facebook permettant aux gourmands de personnaliser leur pot de Nutella avec une étiquette à leur nom. Pour éviter tout abus, une seule impression par compte est possible et seulement 10 000 étiquettes seront mises chaque jour à disposition des utilisateurs de la plate-forme sociale préférée des Français. Les premiers arrivées seront donc les premiers servis.

Nutella tu mangeras

Le succès devrait sans nul doute être au rendez-vous. Depuis plusieurs générations, le Nutella est parvenu à fédérer et rares sont les consommateurs à être restés insensibles à son goût. L'engouement autour de la pâte à tartiner est tel qu'une journée mondiale a été créée en son honneur. Certains - ivres - sont même prêts à réaliser le casse du siècle pour pouvoir en manger jusqu'à la crise de foie. Le Nutella a donc encore de beaux jours devant lui.

commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème