Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nouveau look pour une nouvelle vie : bientôt la fin pour l'émission de Cristina Cordula
Nouveau look pour une nouvelle vie : bientôt la fin pour l'émission de Cristina Cordula
Fini les relookings sur M6 ? Selon nos confrères de Puremédias.com, la chaîne aurait décidé de mettre fin à l'une des émissions cultes animées par Cristina Cordula : Nouveau look pour une nouvelle vie. Elle était diffusée depuis 2014.

La mode et Cristina Cordula sont toujours aussi populaires sur M6. En plus des Reines du Shopping et de La robe de ma vie, l'animatrice originaire du Brésil est aussi à la tête de Mission Mariage, lancée récemment sur la chaîne. Si elle a gagné une émission, la reine du style vient aussi d'en perdre une.

C'est fini pour Nouveau look pour une nouvelle vie

C'est en tout cas ce qu'annoncent nos confrères de Puremédias.com. Selon leurs informations, M6 aurait décidé d'arrêter Nouveau look pour une nouvelle vie durant laquelle Cristina Cordula assurait des relookings avec des anonymes. Lancée en 2004, elle a d'abord été présentée par Véronique Mounier avec Emilie Albertini et Cristina Cordula dans le rôle de "coachs". L'ex-mannequin devenue animatrice assurait seule la présentation depuis 2012.

Une fin qui n'est cependant pas si étonnante puisque Nouveau look pour une nouvelle vie se faisait de plus en plus rare sur M6. Puremédias note également que les audiences de l'émission étaient en baisse avec seulement 670 000 téléspectateurs en moyenne. Heureusement, Cristina Cordula a encore de quoi s'occuper !

Une nouvelle émission à venir

L'animatrice devrait d'ailleurs, toujours selon nos confrères, animer une nouvelle émission intitulée Fashion Auction. Dans cette émission, des femmes proposeront à la vente leurs vêtements et accessoires de mode. Un expert évaluera ensuite leur prix (sans que la candidate n'en ait connaissance). Après la vente aux enchères, elle prendra connaissance de l'estimation et pourra décider de conclure ou bien d'annuler cette vente.

Nouveau look pour une nouvelle vie : bientôt la fin pour l'émission de Cristina Cordula
Nouveau look pour une nouvelle vie : bientôt la fin pour l'émission de Cristina Cordula
Cristina Cordula
Cristina Cordula "usurpatrice de talent", "feignasse"... L'animatrice violemment clashée dans TPMP
Cristina Cordula : Les Reines des enchères et Affaire conclue, "ça n'a rien à voir"
Cristina Cordula clashée par Gilles Verdez dans TPMP : "Elle est en fin de cycle"
Cristina Cordula animera Les Reines... des enchères : toutes les infos sur sa nouvelle émission mode
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles