Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine confirment la fin de Nos chers voisins en interview pour PureBreak au Festival de télévision de Monte Carlo 2017
Nos chers voisins, c'est fini ! Présents au Festival de télévision de Monte Carlo 2017, Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine nous ont confirmé en interview la fin de la shortcom de TF1. Découvrez notre interview.

Après cinq ans et plus de 1700 épisodes, Nos chers voisins prendra bientôt fin. La semaine dernière, Jean-Baptiste Shelmerdine inquiétait ses fans avec une photo postée sur Instagram qui laissait penser que la shortcom pourrait être terminée. Mais ce n'était pas une blague : l'acteur et Joy Esther nous ont confirmé la nouvelle.

Joy Esther Jean Baptiste Shelmerdine confirment la fin de Nos chers voisins

"Nos chers voisins, c'est fini !". C'est avec le sourire que Jean-Baptiste Shelmerdine et Joy Esther nous ont annoncé la nouvelle au 57ème Festival de télévision de Monte Carlo. Une fin qu'ils ont appris après le tournage du dernier épisode mais qui n'est pas si triste pour les deux acteurs. "On était pas au courant donc on a pas vécu nos derniers moments. Au final on est pas tristes." nous a confié Joy Esther lors d'une interview expliquant que le fait de ne pas avoir que le tournage se terminait a permis aux acteurs de mieux vivre la fin de la série.

Bientôt un film ?

Mais tout n'est pas vraiment terminé puisque Jean-Baptiste Shelmerdine nous a confié qu'un film était déjà en préparation. "On veut les faire sortir de l'immeuble, leur faire vivre des aventures (...) Qu'entre le début et la fin du film, ils ne soient pas tout à fait les mêmes" a déclaré l'acteur qui souhaite "aller plus loin qu'une minute trente de vie". Un film serait aussi l'occasion de découvrir des facettes méconnues des personnages explique Joy Esther.

Découvrez notre interview de Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine dans notre diaporama.

Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Nos chers voisins
Nos chers voisins : Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine confirment la fin de la série
Nos chers voisins : clap de fin pour la série ? Jean-Baptiste Shelmerdine sème le doute
Nos Chers Voisins : bientôt un personnage gay dans la série de TF1 ?
Nos Chers Voisins - un nouveau couple : "Nous avions peur de ne pas nous intégrer"
voir toutes les news de Nos chers voisins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème