Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Noémie (Princes de l'Amour 4) convertie à l'Islam : "Plus de relations sexuelles jusqu'au mariage"
Depuis sa participation aux Princes de l'Amour 4, Noémie a bien changé et s'est convertie à l'islam. Si l'ancienne prétendante de Benoit porte désormais le voile, ça va beaucoup plus loin puisqu'elle s'interdit désormais toute relation sexuelle jusqu'au mariage. Un changement de vie sur lequel elle se confie.

Plus d'un an après le tournage des Princes de l'Amour 4 , Noémie a radicalement changé de vie. L'ancienne prétendante de Benoit s'affiche désormais voilée sur Instagram : et pour cause, elle s'est convertie à l'islam. Un style de vie qu'elle avait déjà arboré dans le passé à en croire Benoît, qui déclarait en interview : "Noémie ne voulait pas m'embrasser devant les caméras parce que son ancienne relation elle était avec un musulman et elle avait porté le voile."

Elle a changé de prénom

Dans une interview accordée à Sam Zirah, l'ancienne candidate de télé-réalité s'est confiée sur sa conversion, à laquelle elle pense depuis un moment déjà : "Cela fait exactement deux ans que j'y pense. Je me renseigne sur internet, je lis des livres... Je n'étais pas bien dans ma peau, et maintenant je suis beaucoup mieux comme ça.". Noémie a même changé de prénom et s'appelle désormais Safiya : "C'était l'une des femmes du prophète. C'est un prénom sacré dans le Coran".

Elle répond aux critiques

Recevant de nombreuses critiques et accusée d'avoir changé de religion pour un homme, elle répond : "Je ne suis pas en couple à l'heure d'aujourd'hui. Je suis seule, j'ai personne dans ma vie, c'est mon choix. En me renseignant sur la religion, j'ai directement accroché. Cette religion, elle est faite pour moi. C'est mon choix par amour pour la religion et non pour un homme".

"Plus de relations sexuelles jusqu'au mariage"

Un choix qui lui change totalement la vie : "Plus de relations sexuelles pour moi jusqu'au mariage. Je ne suis plus vierge malheureusement, mais c'est mon passé. Maintenant je suis convertie, je redémarre à zéro." Et la télé-réalité ne fait pas partie de ce nouveau départ : "Je regrette un peu l'image que ça a donné de moi. Si c'était à refaire aujourd'hui, je ne le referais pas. Je ne regrette pas, ce qui est fait est fait, mais je ne referai plus jamais de télé-réalité."

Les Princes de l'amour 4
Adrien Laurent encore amoureux d'Elsa Dasc malgré la rupture : "C'est la femme parfaite pour moi"
Elsa Dasc et Adrien Laurent, la rupture : "maintenant c'est chacun de son côté"
Joanne (Les Princes de l'Amour 4) a échappé au cancer grâce à ses haters !
Noémie (Princes de l'Amour 4) convertie à l'Islam : "Plus de relations sexuelles jusqu'au mariage"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème