Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Niska, MHD et Maitre Gims : Camille Combal imagine leurs chansons dans les années 80 lors de sa chronique dans TPMP sur C8 le 13 novembre 2017
Personne ne se l'est jamais vraiment demandé mais, grâce à Camille Combal et TPMP, on sait désormais à quoi auraient pu ressembler les tubes de Niska, MHD et Maître Gims s'ils étaient sortis dans les années 80. Pouloulou.

Hier, lundi 13 novembre 2017, triste date anniversaire des attentats de Saint-Denis et Paris, l'équipe de TPMP a tenté de changer les idées des téléspectateurs de C8 en essayant de les faire marrer. L'émission devenue bien plus sérieuse comme l'avait promis Cyril Hanouna, a donc opté pour un délire années 80. Au menu : un Baba et ses chroniqueurs déguisés en stars des années 80.

Camille Combal a lui aussi joué le jeu, jusque dans son magnéto de fin. Malin, il a repris les paroles de tubes plus ou moins récents comme "Réseaux" de Niska, "Sapés comme jamais" de Maitre Gims et "Afro Trap Part.3 (Champions League)" de MHD pour les mettre sur les cartons de l'époque.

On vous laisse voir ou revoir le résultat dans la vidéo en haut de la news. Ca vaut presque Tanya de Secret Story 11 qui chante du Niska (qu'on vous remet ci-dessous, c'est cadeau) !

Camille Combal
Niska, MHD et Maitre Gims : Camille Combal reprend leurs tubes... version années 80
Etienne Carbonnier (Quotidien) accusé de copier Camille Combal, il répond
Camille Combal en galère avec sa nouvelle chronique dans TPMP, il fait déjà des ajustements
Camille Combal accusé de plagiat, blessé, il répond dans TPMP : "c'est trop violent ce métier"
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles