Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

26 photos
Voir le diapo
Niska a mis le feu à la soirée FIFA 18 au Cent Quatre le 25 septembre 2017
La date de sortie de FIFA 18 est marquée depuis longtemps dans l'agenda de tous les gamers et amateurs de foot. Bonne nouvelle, nous voilà enfin à J-3. Pour faire patienter tout le monde, EA organisait hier, lundi 25 septembre 2017, au Cent Quatre, à Paris, la soirée de lancement du jeu référence. Comme chaque année, Purebreak a pu y croiser beaucoup, beaucoup de beau monde.

Des youtubers, des acteurs, des chanteurs, des sportifs, des animateurs et chroniqueurs télé... Comme chaque année, EA a fait le plein de stars pour le lancement de la nouvelle version de FIFA, son jeu de foot qui revient pour une version 18 toujours plus réaliste.

Et alors que le fameux FIFA 18 ne sortira que le 29 septembre, tous ont eu la chance de pouvoir jouer toute la soirée, entre deux coupes de champagne (ou verre de Coca pour les plus sages) et un passage par le stand hot dogs et petit fours. Sans oublier le showcase de feu de Niska, qui a fait trembler le Cent Quatre avec son tube "Réseaux" et plusieurs chansons de son nouvel album, "Commando".

Niska fait bouger le Cent Quatre devant des dizaines de stars

Autour des manettes de PS4, PRBK a pu notamment croiser les commentateurs du jeu, Hervé Mathoux et Pierre Ménès, mais aussi de nombreux youtubeurs ou humoristes comme Hugo Dessioux (Hugo Tout Seul), Fary, Mister V, Jhon Rachid, Kemar, Jérôme Niel. Plusieurs autres artistes étaient au rendez-vous, comme Mokobé, Ophélie Winter, MHD, Black M, accompagné de sa femme, Les Twins, Brahim Zaibat, Kamel le magicien, Bigflo et Oli, L.E.J... Sans oublier pas mal de monde de la télé avec Capucine Anav, Charlotte Namura et son mari, Jean-Luc Guizonne, Jordi et Martin, Cyrille Eldin et Sandrine Calvayrac, Karima Charni, le futur candidat de Danse avec les stars 8, Camille Lacourt, Géraldine Maillet et son mari Daniel Riolo, notre Miss France 2017, Alicia Aylies et l'actrice Aissa Maiga...

Tout ce beau monde est à retrouver en photos dans notre diaporama. Et rendez-vous dès le 29 septembre pour enfin pouvoir saigner le tant attendu FIFA 18.

PS4
E3 2018 : The Last of Us 2, Fortnite sur Switch, Fallout 76... retour sur les plus grosses annonces
Niska met le feu à la soirée FIFA 18 devant MHD, Black M et sa femme, Mister V... 🔥🎮
Watch Dogs 2 : date de sortie et ville leakées ? Ça fuite chez Ubisoft !
Final Fantasy 7 Remake, Uncharted 4... 5 trailers à retenir du PlayStation Experience 2015
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème