Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour Nicki Minaj, Halloween n'a été qu'un nouveau prétexte pour exhiber ses formes. Pour preuve, son déguisement pour le moins osé, l'interprète de 'Up in Flames' s'étant transformée ce 31 octobre en dominatrice topless. Découvrez son costume torride en images.

Nicki Minaj et la nudité, c'est une longue histoire d'amour. La chanteuse ne manque jamais une occasion pour dévoiler ses formes que ce soit dans des tenues aguicheuses, ou plus généralement topless et en string sur les réseaux sociaux. Halloween a visiblement été pour elle une nouvelle occasion de se désaper. Et comme à son habitude, l'interprète de Love More en a fait profiter ses fans sur la toile.

Nicki Minaj à moitié nue (encore)

L'artiste américaine a ainsi publié sur Instagram le 31 octobre dernier plusieurs clichés dans son costume très léger d'Halloween : une tenue en cuir de dominatrice laissant "entrevoir" sa poitrine et son gigantesque postérieur (ce dernier signe d'une grande intelligence paraîtrait-il). "Officier Minaj, qui veut se faire menotter ?" a-t-elle commenté l'une des images, faisant monter la température sur la plate-forme photographique.

Un cas loin d'être isolé

Nicki Minaj n'est pas la seule célébrité à avoir sorti littéralement le "grand jeu" pour Halloween. Miley Cyrus a elle aussi opté pour un déguisement mettant en valeur ses seins. Pourtant, comme vous pouvez le découvrir dans notre dossier du "meilleur et du pire des costumes de stars", pas besoin de jouer les exhibs pour marquer les esprits. Pour preuve le costume d'Heidi Klum apparue déguisée... en grand-mère.

Nicki Minaj
Nicki Minaj : son concert à Bordeaux annulé, elle s'explique face aux rumeurs
Nicki Minaj : après "Queen", son nouvel album est prêt 💿
Nicki Minaj détruit Drake et Cardi B dans son nouveau clip "Hard White" 🦂
Spider-Man New Generation : Nicki Minaj et XXXTentacion s'invitent sur la bande originale 🎵
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème