Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Netflix s'inquiète pour un utilisateur qui a binge watché 188 épisodes de la série The Office en une semaine !
Netflix s'inquiète pour un utilisateur qui a binge watché 188 épisodes de la série The Office en une semaine !
Alarmé par le binge watching d'un de ses utilisateurs, Netflix lui a envoyé un message pour savoir s'il allait bien. Celui-ci avait maté 188 épisodes de la série The Office en une semaine et a avoué à la plateforme être "un peu dépressif".

Rectification : l'information n'est pas vraie. Il s'agit en fait d'une fake news qui tourne depuis 2013 sur le web. La plateforme Netflix a même démenti sur son compte Twitter.

Un binge watching impressionnant

Comme l'a rapporté PizzaBottle, Netflix s'est beaucoup inquiété pour la santé mentale d'un utilisateur qui a binge watché un total de 188 épisodes en une semaine ! Un chiffre ahurissant que la plateforme n'a pas eu de mal à se procurer, puisqu'elle surveille l'activité de tous ceux et toutes celles qui s'en servent, à l'image de Facebook, Apple ou encore Google.

Trouvant ce binge watching de la série The Office beaucoup trop élevé, Netflix a envoyé un message à cet inconnu afin de savoir si tout allait bien pour lui. Un geste qui a énormément touché cet utilisateur.

Il avoue être "un peu dépressif"

Sur le forum Reddit où il se fait surnommer King-Salamander, il a expliqué être en break au moment des faits. Ayant fait une pause dans ses études et ne travaillant pas, le fan de Michael Scott (alias Steve Carell) a donc passé son temps à regarder sa série préférée.

L'internaute a ensuite avoué être "un peu dépressif". Mais le fait que Netflix se soit inquiété pour lui semble lui avoir mis du baume au coeur : "Honnêtement, ça m'a fait du bien de savoir que quelqu'un, même un inconnu travaillant dans le service technique du site, s'est soucié de ma santé mentale".

Netflix
The Innocents : découvrez la nouvelle bande-annonce intense en exclu !
Orange is the New Black saison 6 : deux actrices en couple ❤️
Orange is the New Black saison 6 : on a vu les épisodes, voici ce qui vous attend
Netflix dévoile une petite nouveauté toute bête qui enchante les abonnés
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème