Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fraîchement débarqué en France, Netflix va étoffer son offre de séries originales dans les mois à venir. Après les succès de House of Cards (la saison 3 est en préparation) et de Orange Is The New Black, ce sont Marco Polo, Bloodine ou encore Daredevil qui sont attendues dans les mois à venir. Zoom sur les futures séries originales de Netflix.

Si vous avez craqué pour Netflix, vous pourrez certainement découvrir très prochainement de nouvelles séries inédites. Si la diffusion de House of Cards se poursuivra sur Canal+, le service de vidéo à la demande a déjà mis en ligne les deux premières saisons, inédites en France, de Hemlock Grove ou Orange is the New Black. Avec ses autres nouveautés, l'entreprise américaine compte bien concurrence Game of Thrones et surfer sur la vague des super-héros.

Marco Polo, le Game of Thrones de Netflix ?

En ce milieu de semaine, Netflix a en effet dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle série : Marco Polo. Une série qui n'est pas sans rappeler le show événement de HBO, Game of Thrones. L'histoire se déroule au 13ème siècle en Mongolie avec une intrigue centrée sur l'Empereur Kublai Khan. Au départ prévu pour Starz, Marco Polo avait été mis de côté quand la chaîne qui diffusait Spartacus avait rencontré des soucis de production en Chine. Comme on peut le voir dans le trailer, Marco Polo a tout pour attirer les fans de Westeros : sexe, bataille et scène sanglante. Prévue pour être une mini-série, Marco Polo ne devrait compter que 10 épisodes et sera dévoilée sur Netflix US le 12 décembre prochain.

Marco Polo : bande-annocne de la nouvelle série de Netflix

Daredevil surfe sur la vague

Puisque les super-héros ont la cote à la télévision (Les agents du SHIELD, Gotham, The Flash...), Netflix s'est associé à Marvel pour proposer 5 séries autour de personnages de comics. On commencera en 2015 avec le retour de Daredevil, incarné le temps d'un film par Ben Affleck. Cette fois, c'est Charlie Cox qui reprend le flambeau avec au casting Deborah Ann Woll (Jessica dans True Blood). Les premières photos sont déjà disponibles et sont à découvrir dans notre diaporama.

Bloodline, le retour de Kyle Chandler

Autre série de 2015 : Bloodline. Si elle reste encore mystérieuse (seul un teaser qui ne montre pas grand-chose a été dévoilé), Bloodline s'annonce comme l'une des séries événements de 2015. Attendue pour mars prochain, elle verra le retour de Kyle Chandler (Friday Night Lights) et devrait s'intéresser à une famille de quatre adultes dont les secrets vont être révélés après le retour de leur frère.

Bloodline : teaser de la nouvelle série de Netflix

Sense 8, les réalisateurs de Matrix récidivent

Après le bide de leur film Cloud Atlas et en attendant Jupiter Ascending, les réalisateurs de Matrix, Andy et Lana Wachowski dévoileront Sense8 en exclusivité sur Netflix. La série sera centrée sur l'histoire de huit personnes qui ne se connaissent pas et qui, après une mort tragique, vont se retrouver mentalement et émotionnellement connectés.

Mais aussi...

Netflix a également d'autres projets plus ou moins avancés. D'abord leur production française, Marseille, déjà décrit comme un House of Cards français, qui s'intéressera à la politique. En 2015, Netflix dévoilera également la comédie F is For Family avec Laura Dern et Justin Long. Autre série en approche, Between, dédiée aux adolescents.

News
essentielles
sur le
même thème