Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'année 2015 s'annonce chargée pour Netflix. Le service de vidéo à la demande qui a débarqué en France au mois de septembre va dévoiler dans les mois à venir quatre nouvelles séries dont Daredevil, première collaboration avec Marvel, et Bloodline. En parallèle, Netflix a également annoncé le renouvellement de Marco Polo pour une saison 2.

Il y a quelques mois, nous vous parlions des nouveautés à venir sur Netflix. Après House of Cards, Orange is the New Black ou Hemlock Grove, le service de vidéo à la demande est bien décidé à s'imposer un peu plus sur le marché des séries. La preuve avec quatre nouveautés qui ont désormais une date de diffusion aux Etats-Unis mais aussi en France. Plus besoin d'attendre en effet pour découvrir en français les créations originales de Netflix. Après Marco Polo dévoilée le mois dernier, Netflix US et FR viennent d'annoncer l'arrivée de Daredevil, Bloodline, Unbreakable Kimmy Schmidt et Grace & Franky.

Daredevil et Bloodline programmées

Première d'une longue liste de séries Marvel à venir, Daredevil fera son arrivée le 10 avril sur Netflix. Portée par Charlie Cox et Deborah Ann Woll, la série se penchera de nouveau sur le super-héros précédemment incarné au cinéma par Ben Affleck. Aveugle depuis son plus jeune âge mais dôté de sens extraordinaires, Matt Murdock se bat contre l'injustice. De jour, il est avocat et de nuit, il devient Daredevil. Autre nouveauté très attendue : Bloodline. Cette série qui voit le retour à la télévision de Kyle Chandler (Friday Night Lights) va s'intéresser à la famille Rayburn dont les plus lourds secrets vont remonter à la surface après le retour de deux frères dans leur ville natale. La saison 1 complète de 13 épisodes sera mise en ligne le 20 mars.

Egalement au programme de Netflix pour cette première partie de 2015 : Unbreakable Kimmy Schmidt, créé par Tina Fey et Robert Carlock qui sera dévoilée le 6 mars. La comédie sera centrée sur une jeune femme qui, après avoir échappé à une secte, décide de reprendre sa vie en main à New York. Le 8 mai, les utilisateurs pourront aussi découvrir Grace & Frankie portée par Jane Fonda et Lily Tomlin. Les deux actrices incarneront deux femmes dont les vies vont être bouleversées quand leurs maris vont les quitter... pour se mettre ensemble. Netflix dévoilera également plusieurs séries animées pour enfants.

Une saison 2 pour Marco Polo

Quant aux aventures de Marco Polo, elles iront plus loin que les 10 épisodes de la saison 1. Aux Television Critics Association qui se déroulaient hier, Netflix a annoncé que la série qui suit le célèbre explorateur dans la cour de Kublai Khan reviendra pour une saison 2 de 10 épisodes. Netflix US dévoilera aussi le 27 février la saison 3 de House of Cards. Pour la découvrir en France, il faudra patienter puisque c'est Canal+ qui la diffusera.

News
essentielles
sur le
même thème