Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mettez deux Belles sur Twitter avec des caractères de feu, vous obtiendrez un clash renversant. En attendant de découvrir la Belle et ses princes 3 sur W9 le 25 novembre prochain, Nelly et Laetitia ont ouvert les hostilités sur le réseau social... à cause d'un fan. Il n'y a pas de fumée sans feu.

La Belle et ses princes : un fan à l'origine d'un clash

En attendant de découvrir la nouvelle saison de la Belle et ses princes presque charmants 3 qui débarque le 25 novembre prochain sur W9, voilà que Purebreak a assisté à une mini "baston" sur Twitter entre Nelly (LBESP2) et Laetitia, l'une des trois Belles de cette nouvelle édition. Et la prise de tête a démarré... à cause d'un fan. Si, si, c'est vrai, tweets à l'appui.

Guerre de tweets entre Nelly et Laetitia

Depuis qu'elle a s'est tapé (un peu) la honte en choisissant Medhi dans la Belle et ses princes, Nelly a préféré s'éloigner un peu des caméras. Connue pour son caractère de feu, elle s'est récemment clashée avec Guillaume de Secret Story 7. En colère contre la production qu'elle accuse de l'avoir fait passer pour une fille facile aux yeux des téléspectateurs, l'ex-Belle a démarré au quart de tour lorsqu'elle a découvert le tweet d'un fan... retweeté par Laetitia. Et forcément, sa réaction a fait des étincelles. Une ambiance pour le moins... musclée.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème