Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 7 de NCIS Los Angeles pourrait devenir l'une des préférées des fans. La raison ? C'est cette année que les créateurs en profiteront pour révéler l'un des plus grands mystères de la série et répondre à quelques questions sur Callen. Attention spoilers.

Les créateurs de NCIS Los Angeles s'apprêtent à offrir un petit cadeau de Noël tardif (mais très important) aux fans de la série, au contraire de ceux de NCIS avec le départ annoncé de Michael Weatherly (Tony). En effet, comme vient de le confirmer Shane Brennan (producteur exécutif) à EW, l'un des plus grands mystères du show policier sera bientôt dévoilé.

Le nom de Callen dévoilé

Oui, si vous vous êtes toujours demandés à quoi correspond le "G" dans le prénom de Callen (Chris O'Donnell ), la réponse sera très prochainement apportée durant la saison 7 actuellement diffusée aux USA : "Il a toujours été mon intention de révéler l'identité de Callen avant la fin de la série. On s'est beaucoup amusés à définir l'identité de Callen, d'où il vient... Je veux donc que le public apprécie particulièrement ce moment."

Le début d'un grand mystère

Et si on ne sait pas encore dans quel épisode le nom sera divulgué et dans quelles circonstances, une autre bonne nouvelle a toutefois été annoncée. Laquelle ? On sait déjà que cette révélation ne sera pas sans conséquences et qu'elle lancera donc de nouveaux mystères passionnants : "Et une fois que nous aurons découvert ce mystère, l'odyssée de Callen ne s'arrêtera pas. Au contraire, de bien des façons, elle ne fera que commencer". Un frère caché à venir ? Un parent mort pas si mort ? A suivre...

> Pauley Perrette violemment agressée : la star de NCIS échappe à la mort <

NCIS Los Angeles - Saison 7
NCIS Los Angeles saison 10 : le mystère de la boîte de Kensi ENFIN dévoilé
NCIS Los Angeles saison 10 : le mariage de Deeks en Kensi dévoilé dans une première bande-annonce
NCIS Los Angeles saison 10 : une scène entre Deeks et Kensi a brisé le coeur de Daniela Ruah
NCIS Los Angeles saison 10 : Deeks et Kensi bientôt mariés... et très proches dans la vraie vie
voir toutes les news de NCIS Los Angeles - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème