Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Natoo, Kemar et Norman face à Tony Yoka pour les JO de Paris 2024, le clip délirant !
Vous êtes fan de Katy Perry ? Pas de doute, vous le serez également de Cathy Paris ! Interprétée par Natoo, elle a dévoilé un nouveau clip pour soutenir la candidature de Paris pour les JO 2024, avec la participation des youtubeurs Kemar, Norman, PV Nova et Waxx ou encore des boxeurs Tony Yoka et Estelle Mossely.

Paris sera-t-elle la ville organisatrice des Jeux Olympiques de 2024 ? Alors que de nombreuses stars soutiennent la candidature de la capitale française face à celle de Los Angeles, Natoo vient de dévoiler un nouveau clip pour les JO de Paris 2024.

Après Katy Perry, Cathy Paris !

Eh oui, on a notre version française de Katy Perry : "On m'a contactée pour soutenir la candidature de Paris pour les jeux olympiques et paralympiques de 2024, malheureusement je n'étais pas dispo. Cathy Paris oui.", précise la youtubeuse. "Les jeux seront fous à Paris, de l'or va pleuvoir sur Paris", chante alors celle qui a récemment fait ses premiers pas dans la chanson avec son clip pour Just Dance.

Des guests de luxe

Heureusement, face à Tony Yoka (abandonné par Estelle Mossely), elle n'est pas seule et peut compter sur le soutien d'autres youtubeurs dont Kemar en parodie de rappeur, PV Nova, Waxx, mais aussi Norman en mime Marcel... Du lourd !

Posté ce dimanche 18 juin 2017, le clip réalisé par Ludoc a déjà comptabilisé plus de 1,3 million de vues est s'est placé en Top Tendance Youtube France dès sa sortie.

Natoo
Natoo (Just Dance World Cup 2017) : "je fais du twerk mais avec mon dos, on appelle ça du dwerk"
Natoo : son nouveau projet ? "J'écris un dessin animé"
Natoo et Enjoyphoenix se mobilisent contre le harcèlement scolaire avec un clip touchant
Natoo et Kemar au Canada : kayak, bobsleigh d'été, balade parmi les ours... "C'était incroyable !"
voir toutes les news de Natoo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème