Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Narcos saison 4 : un nouveau teaser qui met le feu aux poudres ?
Narcos est bientôt de retour... et ça risque d'être explosif ! Après 3 saisons passées en Colombie, la série de Netflix s'attaque à un nouveau trafic de drogue situé au Mexique : le cartel de Guadalajara, dirigé par Félix Gallardo. La guerre promet d'être intense et violente, comme l'annonce le nouveau trailer...

Moins d'un mois à attendre avant de retrouver Narcos ! Alors que la saison 4 débarque le 16 novembre 2018 sur Netflix, un nouveau teaser vient d'être dévoilé... et ça secoue ! Après 3 saisons en Colombie centrées sur Pablo Escobar puis sur les frères Rodriguez du cartel de Cali, direction Mexico City au Mexique au début des années 80. Pour cette 4e saison revenant aux "origines de la guerre des Cartels au Mexique", l'agent de la DEA Enrique "Kiki" Camarena (Michael Pena) s'attaque à un nouveau trafic de drogue : le cartel de Guadalajara, dirigé par Félix Gallardo (Diego Luna), et, à voir les premières images du teaser, ça promet d'être survolté !

Un trailer explosif

Si l'on peut regretter les départs de Wagner Moura qui jouait Pablo Escobar à la fin de la saison 2 ou encore de Pedro Pascal aka Javier Peña à la fin de la saison 3, les arrivées de Michael Pena (Ant-Man) et Diego Luna (Rogue One) devraient rapidement consoler les fans, les premières images de leur rivalité étant prometteuses. D'autant que Chris Brancato, le créateur de la série, a confié à Première que Pablo Escobar "aura une certaine place dans l'histoire.". "Je pense que les fans vont adorer, parce que c'est Pablo Escobar, qui a fait que le Mexique s'est lancé dans le trafic de drogue.", ajoute-t-il. Vivement le 16 novembre donc !

Netflix
Umbrella Academy : faut-il regarder la nouvelle série de Netflix ?
Netflix : les films à mater pour la Saint-Valentin ❤
Luke Benward (Dumplin') au casting de A tous les garçons que j'ai aimés 2 ? Il répond
Big Mouth : avant la saison 3, un épisode spécial Saint-Valentin sur Netflix
voir toutes les news de Netflix DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème