Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La guerre contre les narcotrafiquants au Mexique est loin d'être finie. Alors que Narcos est disponible depuis le 16 novembre 2018 sur Netflix avec une saison 4 indépendante qui a lieu à Mexico, Netflix a annoncé ce mercredi 5 décembre 2018 que celle-ci aurait une suite ! L'occasion de retrouver Diego Luna dans la peau de Félix Gallardo, alias Le Parrain ?

Malgré les départs de Wagner Moura (Pablo Escobar) et de Pedro Pascal (Javier Peña), les fans de Narcos restent fidèles à la série et se sont dits conquis par la dernière saison, disponible depuis le 16 novembre 2018 sur Netflix. Après Medellin et Cali, les scénaristes se sont intéressés au trafic de drogue au Mexique, et plus particulièrement à l'ascension du cartel de Guadalajara, mené par Félix Gallardo, alias Le Parrain (Diego Luna), dans les années 1980.

Une saison 2 annoncée

Une saison créée et produite par Carlo Bernard et Doug Miro indépendante des autres, qui ne manque néanmoins pas de clins d'oeil aux précédentes. De quoi faire plaisir aux fans, qui ont une fois de plus apprécié cette escalade de la violence entre police et trafiquants. Eh bien ceux-ci devraient être contents : celle-ci n'est pas finie puisqu'une saison 2 a été annoncée !

"Pourquoi s'arrêter maintenant ?"

Partageant les bonnes critiques reçues, le compte Twitter de la série a annoncé une saison 2 en vidéo : "Nous sommes en train de construire un empire. Pourquoi s'arrêter maintenant ?". L'occasion de retrouver Diego Luna dans la peau du Parrain. Si aucune date n'a été annoncé pour le moment, l'excitation se fait déjà sentir sur les réseaux sociaux !

Netflix
Jinn : ados, esprits, mythologie... la première série arabe de Netflix se dévoile
The Rain saison 2 : Rasmus plus en danger (et plus flippant) que jamais dans la bande-annonce
Netflix : oui les prix vont augmenter en Europe, mais est-ce que ça concerne la France ?
The Crown saison 4 : découvrez le visage de l'actrice qui jouera Lady Di
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles