Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après Secret Story 6 ou les Anges 8, Nadège Lacroix fait son retour dans La Villa des Coeurs Brisés 3, sur NT1. Mais outre son statut de candidate de télé-réalité, la gagnante de Secret Story 6 est aussi actrice et animatrice. D'ailleurs, elle aimerait bien intégrer l'équipe de TPMP et a fait un appel du pied à Cyril Hanouna.

Ce jeudi 7 décembre 2017, La Villa des Coeurs Brisés 3 débute sur NT1 avec, au casting, Fanny Salvat, Rémi Notta, Florent Ré, Beverly, Vivian Grimigni, Gabano Manenc, Maeva Martinez, Stéphanie Clerbois, Yamina (10 couples parfaits), Quentin Garcia, Julien Bert, Raphaël Pépin ou encore Nadège Lacroix. A cette occasion, Nadège Lacroix est revenue sur sa relation avec Gabano dans une interview accordée à Public, mais aussi sur son rôle d'animatrice à la télévision.

Un an après avoir gagné Secret Story 6, elle s'est vue proposer le poste de co-animatrice de l'émission, pour accompagner Benjamin Castaldi lors des prime-time. Ce n'est pas tout : après avoir animé une émission consacrée à la télé-réalité sur TF6, on lui proposait la co-animation de Ridiculous Made in France diffusée sur MTV. Si elle revient aujourd'hui en tant que candidate de télé-réalité, ce n'est pas pour autant qu'elle laisse tomber l'animation.

De retour comme animatrice ?

"Je regrette de ne pas avoir continué l'animation, mais en même temps, j'avais besoin de me former. [...] Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas quoi faire, c'était difficile. Je pense que j'ai pas mal sauvé les meubles pour une novice.", confie-t-elle. D'ailleurs, elle n'exclut pas l'idée d'être chroniqueuse du Debrief de Secret Story aux côtés de Christophe Beaugrand : "Si je pouvais reprendre mon poste, je reprendrai celui de Julien Geloën, comme ça je travaillerai avec Leïla Ben Khalifa".

"Il faut me proposer son poste chez TPMP !"

Mais ce n'est pas son seul souhait : elle se verrait bien chroniqueuse de TPMP ! "Comme j'ai été attaquée publiquement par Capucine Anav, pour lui faire fermer sa grande bouche, il faut me proposer son poste chez TPMP ! Voilà, je pense que ça serait pas mal." Les deux anciennes candidates de Secret Story 6 ne cessent de se clasher. Si l'on n'avait pas compris, elle précise : "C'était un gros appel à Cyril Hanouna. Je devrais être là parce que je travaillerai beaucoup, promis, et pour pas cher !". Il ne reste plus qu'à voir si Baba réagit...

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix regrette la chirurgie esthétique : "Je ne suis contente d'aucune opération"
Nadège Lacroix (La Villa des Coeurs Brisés 3) : son appel du pied à Cyril Hanouna pour TPMP
Nadège Lacroix insulte Capucine Anav après ses propos sur la prostitution dans la TV-réalité
Nadège Lacroix (La Villa des Coeurs Brisés 3) en couple ? Elle sème le doute
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème