Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla, la bimbo brune des Anges de la télé-réalité 5 n'a pas fini de faire le buzz sur la Toile. Alors que sa maman Marie-Luce se confiait à son sujet dans les pages du magazine Public, voilà que les fans de la starlette veulent lui rendre hommage à leur façon ! Selon des informations publiées par le site Gossip.fr,

Nabilla, la bimbo brune des Anges de la télé-réalité 5 n'a pas fini de faire le buzz sur la Toile. Alors que sa maman Marie-Luce se confiait à son sujet dans les pages du magazine Public, voilà que les fans de la starlette veulent lui rendre hommage à leur façon ! Selon des informations publiées par le site Gossip.fr, ses plus fervents admirateurs ont ouvert un site internet qui lui est spécialement dédié. De quoi avoir la grosse tête, non ?

Nabilla, LE sujet de conversation du moment
Avec son retour fracassant dans la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, la belle Nabilla a fait fort ! Elle fait la Une des magazines people, les chaînes de télévision ne parlent que d'elle et ses phrases cultes sont de nombreuses fois parodiées pour le plus grand plaisir des réseaux sociaux qui en font un buzz explosif ! Mais si la star de la télé-réalité peut parfois agacer, elle est LE sujet de conversation du moment, n'en déplaise à ses détracteurs. Quelle consécration !

Un site entièrement consacré à la star de la télé-réalité
Cette semaine dans les Anges, Nabilla n'a pas brillé par son intelligence. Après avoir offert une manucure rose au chien des Anges 5, Angel (ce qui a profondément agacé Frédérique, la râleuse), la brune incendiaire est tombée sous le charme de Thomas, l'ex-candidat de Secret Story 6. A défaut de devenir une It-Girl aux Etats-Unis, elle l'est déjà en France. En effet, ses fans ont voulu lui rendre hommage en mettant en ligne un site internet à son effigie. Au programme : des articles, ses dernières infos croustillantes, des interviews, des vidéos et des photos. De quoi faire passer le temps !

Si vous souhaitez faire un petit tour sur ce site consacré à Nabilla, rendez-vous sur Nabilla-Benattia.com.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia totalement accro à Pokemon Go, le jeu qui "tue" son couple avec Thomas Vergara ?
Nabilla Benattia a revu son père, elle raconte leurs retrouvailles émouvantes
Nabilla Benattia : ses photos ultra sexy au bord de la piscine 😍
Nabilla Benattia choquée : sa découverte sur son frère Tarek (Les Anges 8) et Coralie Porrovecchio
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème