Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le cauchemar continue pour Nabilla Benattia. Alors que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste est toujours en garde à vue, soupçonnée d'avoir gravement blessé Thomas Vergara à coups de couteau, la jeune femme tente de se défendre. Mais à en croire des sources proches de l'affaire contactées par Le Parisien, sa version changerait constamment.

Nabilla change de version

Que s'est-il réellement passé dans la nuit du jeudi 6 novembre au vendredi 7 novembre, dans une chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt à Paris ? C'est la question que se posent actuellement tous les policiers et à laquelle Nabilla Benattia ne semble pas encore prête à répondre.

En effet, alors que Thomas Vergara est toujours hospitalisé après avoir été sérieusement poignardé, la jeune femme a déjà livré plusieurs versions différentes de l'histoire lors de sa garde à vue qui a été prolongée. Ainsi, après avoir accusé une bande de jeunes d'être à l'origine de l'agression - une version "largement mise à mal", ces agresseurs "n'apparaissant pas" sur les images des caméras de vidéosurveillance de l'hôtel - elle aurait ensuite accusé Thomas de s'être poignardé tout seul.

Thomas s'est-il blessé tout seul ?

D'après BFMTV repris par Le Parisien, Nabilla aurait "indiqué qu'une dispute à propos de consommation de cocaïne aurait éclaté avec son compagnon. Et il se serait blessé lui-même avec le couteau." Une nouvelle version qui pourrait toutefois encore être jugée incohérente par la police au regard de la gravité des blessures.

Des stupéfiants au coeur du drame ?

Enfin, information plus inquiétante pour la chroniqueuse de TPMP (mais toujours à prendre avec de très grosses pincettes), d'après des sources du Parisien, si les tests toxicologiques effectués n'ont révélé aucune trace d'alcool dans le sang, elle aurait tout de même "pu être sous l'effet de stupéfiants". Cependant, il faudra attendre l'analyse définitive pour le savoir. D'ici-là, "l'hypothèse d'une violente dispute entre les deux amoureux qui a dégénéré est privilégiée. Leur relation semble avoir connu d'autres épisodes de tension mais qui n'avaient jamais connu une issue aussi violente".

Des interviews inquiétantes

A noter que les récentes interviews de la jeune femme ne devraient également pas jouer en sa faveur. Comme le rapporte le Parisien, Nabilla avait déclaré en mai 2013 au journal Le Matin : "Je suis la pire des jalouses! C'est maladif. Si je chope mon mec en train de me tromper, je lui plante un coup de couteau", tandis qu'elle avouait à Libération le même mois : "Je peux tuer quelqu'un, facile. En amour, faut pas me faire du mal."

La fin d'année s'annonce longue et éprouvante pour Nabilla...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia sur sa rupture avec Thomas Vergara : "On avait envie que ça se termine"
Nabilla Benattia : un festival de phrases cultes pour la 1ère de son émission sur NRJ 12 #LIANTA
Nabilla Benattia canon sans extensions, elle tente les cheveux courts... mais regrette
Nabilla Benattia revient sur l'affaire judiciaire, Thomas Vergara fait une gaffe
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème