Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia : sa réponse à Keen'V après son clash
Nabilla Benattia : sa réponse à Keen'V après son clash
Quand on l'attaque, Nabilla Benattia réplique ! En fin de semaine dernière, le magazine Public publiait une interview où le chanteur Keen'V s'attaquait à l'ancienne star des Anges, la comparant à... une canette de Coca. Une chose que n'aurait pas vraiment apprécié l'ancienne star de télé-réalité et elle l'aurait fait savoir sur Twitter.

Quand Keen'V tacle Nabilla

Et encore un ennemi pour Nabilla Benattia. Déjà pas très pote avec Catherine Deneuve ou Christophe Hondelatte, l'ex-star des Anges de NRJ 12 peut ajouter une autre personne sur la liste : Keen'V. En interview pour Public, le chanteur était invité à évoquer son style de femme et n'a pas vraiment épargné la jolie brune. Déclarant aimer les femmes naturelles, le pote de Rayane Bensetti n'a pas hésité à s'attaquer directement à Nabilla. "Nabilla, c'est non. Il n'y a pas de discussion possible, autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli" a-t-il expliqué au magazine.

La réponse de Nabilla à Keen'V

Comme à son habitude, c'est sur Twitter que Nabilla Benattia aurait décidé de régler ses comptes. Selon le site de Nana LDP, la chérie de Thomas Vergara n'aurait pas hésité à tacler le pote de Rayane Bensetti dans un tweet, le décrivant comme un "chanteur en carton". Un message qui a été depuis supprimé du compte de la bimbo. Ce n'est évidemment pas la première fois que Nabilla utilise Twitter pour répondre à ses détracteurs. Récemment, elle avait taclé l'équipe du Mag de NRJ 12 via un tweet.

videos
à mater
D
D

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : ses fesses pas naturelles ? Elle avoue enfin avoir fait des injections 🍑
Nabilla Benattia : Thomas Vergara révèle son salaire XXL grâce aux posts sponsos
Nabilla Benattia se confie sur le divorce de ses parents : "C'était peut-être un mal pour un bien"
Nabilla Benattia accro au shopping : son budget mensuel va vous faire rêver !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème