Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia : sa réponse à Keen'V après son clash
Nabilla Benattia : sa réponse à Keen'V après son clash
Quand on l'attaque, Nabilla Benattia réplique ! En fin de semaine dernière, le magazine Public publiait une interview où le chanteur Keen'V s'attaquait à l'ancienne star des Anges, la comparant à... une canette de Coca. Une chose que n'aurait pas vraiment apprécié l'ancienne star de télé-réalité et elle l'aurait fait savoir sur Twitter.

Quand Keen'V tacle Nabilla

Et encore un ennemi pour Nabilla Benattia. Déjà pas très pote avec Catherine Deneuve ou Christophe Hondelatte, l'ex-star des Anges de NRJ 12 peut ajouter une autre personne sur la liste : Keen'V. En interview pour Public, le chanteur était invité à évoquer son style de femme et n'a pas vraiment épargné la jolie brune. Déclarant aimer les femmes naturelles, le pote de Rayane Bensetti n'a pas hésité à s'attaquer directement à Nabilla. "Nabilla, c'est non. Il n'y a pas de discussion possible, autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli" a-t-il expliqué au magazine.

La réponse de Nabilla à Keen'V

Comme à son habitude, c'est sur Twitter que Nabilla Benattia aurait décidé de régler ses comptes. Selon le site de Nana LDP, la chérie de Thomas Vergara n'aurait pas hésité à tacler le pote de Rayane Bensetti dans un tweet, le décrivant comme un "chanteur en carton". Un message qui a été depuis supprimé du compte de la bimbo. Ce n'est évidemment pas la première fois que Nabilla utilise Twitter pour répondre à ses détracteurs. Récemment, elle avait taclé l'équipe du Mag de NRJ 12 via un tweet.

videos
à mater

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : critiquée par Gérard Louvin, elle riposte violemment sur Twitter 👊
Capucine Anav clashée par Livia, la grand-mère de Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara en couple depuis 4 ans : elle lui fait une belle déclaration 💕
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : une nouvelle émission de télé en préparation pour le couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème