Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia se moque du FN de Marine Le Pen après les élections régionales 2015 en France, le 13 décembre 2015
Nabilla Benattia se moque du FN de Marine Le Pen après les élections régionales 2015 en France, le 13 décembre 2015
Vous pensiez que télé-réalité et politique n'avaient rien en commun ? Vous vous trompiez, ils ont... Nabilla Benattia. Car oui, l'ex candidate des Anges s'intéresse à la politique. D'ailleurs suite au second tour des élections régionales 2015, la petite amie de Thomas Vergara s'est amusée à narguer Marine Le Pen et le FN sur Twitter.

"Non mais allo vous passerez jamais Marine Le Pen"

Plus de 6,8 millions de personnes ont donné leur voix au Front National lors du second tour des élections régionales 2015. Mais visiblement, Nabilla Benattia n'en fait pas partie. A l'issue des résultats des élections, la petite amie de Thomas Vergara s'est amusée à narguer Marine Le Pen sur Twitter. Nabilla Benattia a ainsi posté : "Ça ne sert à rien de persister le FN trop de couleur en France" avant de répondre directement à la Présidente du Front National.

Ainsi, sous le message où Marine Le Pen disait :"Rien ne pourra nous arrêter. Vive la République française, vive la Nation, vive la France !", Nabilla Benattia a commenté : "vive la France multi-colore... Et NON au FN" avant de troller carrément la Présidente du FN d'un "non mais allo vous passerez jamais nananananère". Des prises de position anti extrême droite qui ont beaucoup plu aux fans de l'ex candidate des Anges qui ont liké et partagé en masse !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia trop maigre ? Ses fans sont inquiets
Nabilla Benattia nue sur Snapchat : la boulette de Thomas Vergara 🙈
Nabilla Benattia et Thomas Vergara toujours en couple : leurs vacances romantiques à Mykonos ❤️
Nabilla Benattia : les premières infos sur "Les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème