Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand Nabilla Benattia ne tente pas de communiquer plus ou moins discrètement avec Thomas Vergara sur Twitter ou Instagram, elle prend la pose devant le photographe du magazine Paulette. L'occasion pour nous d'en prendre plein les yeux et pour elle de s'offrir une nouvelle image.

Nabilla Benattia, un naturel plein de charme

Attention les yeux, Nabilla Benattia débarque en vidéo. Alors que la jeune femme a récemment fait le buzz dans le n°23 de Paulette à travers une longue interview, le magazine vient de mettre en ligne le making-of exclusif de la séance photo qui l'accompagnait. Et vous allez le constater, si la fan de Claire Chazal a pour habitude de faire fantasmer son public à l'aide de bikinis et poses particulièrement sexy, elle a cette fois-ci choisi de la jouer différemment.

Un photoshoot rafraîchissant

Oui, à en croire la vidéo disponible dans notre diaporama, elle a désormais opté pour le naturel et ce, pour notre plus grand bonheur. Au programme ? Aucune tenue extravagante, ni de pose suggestive, simplement elle, des vêtements amples, originaux et cool, et... un sourire communicatif. Car si elle s'est récemment retrouvée au centre de quelques problèmes surprenants, c'est vite oublier que l'ex-chroniqueuse de TPMP respire habituellement la joie de vivre.

Ainsi, il est particulièrement agréable de la retrouver souriante et naturelle dans cette vidéo, apportant une fraîcheur très appréciable à son image. On en redemande.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia change de tête et opte pour une frange 💇
Nabilla Benattia : "petit ménopausé", "chien frustré", "cons"... elle défonce Ruquier et Yann Moix
Nabilla Benattia apprend que sa mère est en couple... sur Facebook !
Nabilla Benattia critiquée sur son poids : elle répond sur Twitter
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème