Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia et Thomas Vergara avaient démenti les rumeurs de participation à un programme de télé-réalité. Pourtant, la star a elle-même avoué dans un nouveau chapitre de son livre Trop vite qu'ils prépareraient une nouvelle télé-réalité.

Nabilla Benattia de retour dans une télé-réalité ?

Nabilla Benattia et Thomas Vergara devraient bientôt retrouver le chemin des tournages télévisés. En effet, alors que Nabilla Benattia avait démenti les rumeurs d'une nouvelle télé-réalité, dont elle et Thomas Vergara seraient les héros, la star a finalement confirmé qu'elle devrait se retrouver dans une émission de télé-réalité. C'est dans un chapitre inédit de la version de poche de son autobiographie Trop vite, qui sortira demain (le mercredi 11 janvier 2017, ndlr), que l'ancienne chroniqueuse de TPMP évoque ce nouveau projet télé.

Comme l'a rapporté Télé Loisirs, la fashionista qui a lancé sa propre collection de vêtements a écrit : "Avec Thomas, je travaille à une émission sur la TNT où nous parcourrions le monde, petit couple de voyageurs sans rien de luxueux, juste très avides de découvertes". Des lignes inédites, qui montrent bien que le couple devrait bientôt être de retour sur le petit écran.

videos
à mater
Kylie Jenner
Kylie Jenner

Elle veut aussi "animer une émission de cuisine"

Nabilla Benattia, qui jouera dans la série américaine Orange is the New Black en tant que guest, a également réfléchi à d'autres projets professionnels. Toujours dans ce nouveau chapitre à paraître demain, la chérie de Thomas Vergara a dévoilé son envie "d'animer une émission de cuisine", ou encore de "chroniquer de temps en temps, jouer, tenter, aller où on m'invite, je peux le faire...".

La soeur de Tarek (Les Anges 8) pourrait donc redevenir chroniqueuse dans TPMP, à moins qu'elle n'ai reçu des propositions de chroniques ailleurs. Et Nabilla Benattia souhaiterait aussi lancer sa propre marque à son nom, avec laquelle elle vendrait du "gloss", des "cosmétiques", des appareils de "blanchiment dentaire" mais aussi du "thé".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : une grosse dispute ? Les photos surprenantes
Nabilla Benattia : son "Non mais allô quoi" détourné pour une pub
Nabilla Benattia : soirée surprise avec Jean-Vincent Placé, "le président chinois 🇯🇵"
Nabilla Benattia "réagit" aux rumeurs sur son salaire : plus du double de Jessica Thivenin ?
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème