Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés après une dispute ? Ils réagissent à la rumeur
Les rumeurs vont très vite sur la planète people, ce n'est un secret pour personne. La dernière en date ? Une potentielle rupture soudaine entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara après une supposée violente dispute. Doit-on croire à cette histoire qui a fait le buzz ce week-end ? Le couple a réagi à la rumeur de séparation.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara face à une rumeur de rupture

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont vécu une relation mouvementée, mais aujourd'hui, tous les mauvais moments semblent derrière eux : leur objectif principal est pour le moment la préparation de leur mariage. Aucune ombre ne semble donc être au tableau... sauf que ce week-end, le compte Instagram @clash.tvshow a annoncé la rupture du couple après que l'ex-candidat des Anges 5 s'est affiché avec un cocard à l'oeil sur les réseaux sociaux. Une story rapidement reprise par certains médias.

"Thomas & Nabilla se sont séparés il y a quelques jours. En effet, Thomas est reparti dans le sud au près de ses proches après une violente dispute avec Nabilla ! Elle l'a voilement frappé au visage", a-t-on pu lire sur Instagram. Alors, Thomas Vegara et Nabilla Benattia ont-ils réellement rompu ? La grande soeur de Tarek Benattia a-t-elle frappé son chéri au visage comme le disent les rumeurs ?

La réponse à la rumeur

Vous pouvez souffler un grand coup, les deux anciennes stars de télé-réalité ne sont absolument pas séparées. Thomas Vergara est juste parti dans le Sud rendre visite à son meilleur pote qui vient d'avoir un petit bébé et concernant sa blessure, il s'est pris un coup en jouant au foot : "j'ai pris un petit coup de coude au ballon. Je suis descendu à Aix-en-Provence pour la naissance du fils de mon meilleur ami (...) Ne vous ambiancez pas, tout va super bien avec ma femme. Il n'y a pas d'histoire (...) On se marie dans très peu de temps, on est très heureux. Il faut arrêter de chercher des problèmes là où y en a pas. Laissez-nous tranquille", explique-t-il sur Snapchat.

Thomas Vergara séparé de Nabilla Benattia ? Il répond à la rumeur

De son côté, la jolie brune a elle aussi réagi à cette rumeur de rupture : "vous êtes vraiment terribles. Je ne vois pas mon chéri pendant deux jours parce qu'il va voir sa famille dans le Sud et vous êtes là 'vous êtes plus ensemble'. Ça fait sept ans qu'on est ensemble. Même si un jour on n'est plus ensemble, on ne vous dira jamais rien. On se respecte, on respecte notre couple et notre histoire (...) Vous ne saurez jamais rien, ça nous regarde. On est fous amoureux, il n'y a aucun problème. Vous êtes des fous."

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : un second mariage "comme une grande fête" après l'accouchement
Nabilla Benattia et Thomas Vergara mariés : l'annonce surprise et officielle
Nabilla Benattia enceinte de Thomas Vergara : son baby bump grandit à vue d'oeil
Nabilla Benattia se confie sur sa grossesse : "Je suis parfois un peu démoralisée"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème