Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia et Thomas Vergara auraient été contactés pour participer à une nouvelle émission de télé-réalité. Une rumeur lancée par Le Parisien et à laquelle Nabilla a répondu pour s'expliquer.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara de retour à la TV ?

Le Parisien a lâché une bombe : Nabilla Benattia et Thomas Vergara auraient été contactés par une chaîne de la TNT pour être les héros d'une nouvelle émission de télé-réalité. Alors que Thomas Vergara a ouvert son restaurant dans le sud de la France et que Nabilla Benattia a lancé une collection capsule pour la marque YAYOU Paris, le couple désormais installé à Londres pourrait peut-être revenir à la télé-réalité.

Eux qui ont connu le succès avec Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12 avant de mener leurs propres projets auraient été approchés pour devenir les stars "d'un nouveau programme de la TNT". Sauf que contrairement à leur vie actuelle, Nabilla Benattia et Thomas Vergara n'auraient "pas de limousine, de villa luxueuse ou de chaussures de marque à l'horizon... Le couple voyagerait dans des conditions sommaires, avec les transports en commun locaux". Une émission qui pourrait se tourner en "Chine" ou au "Pérou".

Nabilla Benattia a réagi aux rumeurs d'une nouvelle télé-réalité, avant de supprimer son tweet.
Nabilla Benattia a réagi aux rumeurs d'une nouvelle télé-réalité, avant de supprimer son tweet.
Nabilla Benattia dément les rumeurs d'une émission de télé-réalité dont elle aurait été la star.
Nabilla Benattia dément les rumeurs d'une émission de télé-réalité dont elle aurait été la star.
Nabilla Benattia dément les rumeurs : elle ne fera plus d'émission de télé-réalité.
Nabilla Benattia dément les rumeurs : elle ne fera plus d'émission de télé-réalité.

Nabilla réagit sur Twitter

Face à la rumeur grandissant du retour de Nabilla Benattia et Thomas Vergara dans une télé-réalité, la principale intéressée a décidé de réagir sur Twitter. En tweetant un article titrant "Nabilla de retour dans une nouvelle télé-réalité ?", la fashionista a écrit : "Allez vous faire aider les amis", démentant ainsi les rumeurs. Et afin d'être certaine que le message est passé, elle a continué de démentir en tweetant également : "Bla bla bla bla #rumeursencarton" et "Laisser les kouma".

Il faut dire que l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP a déjà de nombreux projets à gérer. En plus des dédicaces de son livre "Trop vite", la petite-fille de Livia a créé sa ligne de vêtements, elle pourrait aussi revenir à la télévision mais pas dans une télé-réalité et elle aurait un projet avec Universal Music.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia "une canette de Coca" vide ? Keen'V revient sur son clash
Nabilla Benattia : 300 000€ de salaire pour sa nouvelle émission ? Elle se confie
Nabilla Benattia déjà en Australie pour le tournage de sa nouvelle émission de télé-réalité
Nabilla Benattia publie une photo de son père pour la 1ère fois avec une belle déclaration d'amour
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème